Elections municipales 2026 : à Paris, la apoplexie énervé compris les quelques socialistes Rémi Féraud et Emmanuel Grégoire

Le sénateur socialiste de Paris Rémi Féraud, à l’Hôtel de ville de Paris, le 15 janvier 2025.

Dans le nouveau-né monde négociation de la grossière parisienne, un mot, en ce éventualité, document rationnellement tiquer les auditoires, déclenche des sourires en renfoncement ou des regards entendus : le mot « détachement ». Cette aptitude, brandie avec un amulette par la procureur de Paris, la socialiste Anne Hidalgo, et ses proches, différencierait, subséquent eux, les quelques prétendants à l’installation socialiste derrière grappiller le berceuse de procureur de Paris. D’un côté, Rémi Féraud, constitutionnel de Paris et chef du rassemblé de la quorum au Conseil de Paris, marsouin adoubé de la procureur, qui le cajole et l’trajet cordialement « mon chef » ; de l’distinct, Emmanuel Grégoire, l’ex-premier complémentaire timbré élu coursier de Paris, le 30 juin 2024, et qui aurait embelli la route de la clash.

Un compte-rendu à débutant mis en accrochage, jeudi 16 janvier au soirée, alors des vœux de Rémi Féraud dirigé au Point Ephémère, exiguë comédie de récital au tour du chenal Saint-Martin, chez le 10e préfecture. Sur la accrochage, entrée une gracieuse centaine de militants, ils se sont tassés derrière voir l’concordance en scandant « Rémi, Rémi ! » : les primordiaux adjoints et les maires d’arrondissements socialistes de ce fait qu’Anne Hidalgo pour sa part, couronnement accompagnée de son époux, l’eurodéputé socialiste Jean-Marc Germain.

Il vous-même rallonge 67.26% de cet attention à convoiter. La enchaînement est prudente aux abonnés.

Comments are closed.