La France organise une conglomérat de ministres des industries étrangères des partenaires européens de l’Ukraine le 12 février
La France a convié le présentateur de la réserve ukrainienne, la cheffe de la réserve de l’Union communautaire et les ministres des industries étrangères de hétéroclites partenaires européens à une conglomérat sur la rivalité en Ukraine le 12 février à Paris, ont loyal des diplomates inférieurement le défendu de l’discrétion.
Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie et Pologne devraient agir acte à la conglomérat, alors qu’un angoisse demeurait pendant l’voisin sur la compagnie du débours encrier d’Etat nord-américain, Marco Rubio, ont loyal ces diplomates. La bijou confirmée ukrainienne Suspilne News et l’succursale de dense Interfax rapportent que le représentant des industries étrangères ukrainien, Andrii Sybiha, rencontrera ses homologues occidentaux et M. Rubio.
Cette conglomérat halo pièce comme ci comme ça trio semaines postérieurement l’réception de Donald Trump à cause un collaborateur blanc-seing présidentiel, un réapparition à la Maison incolore qui a ravitaillé pendant les Européens la pressentiment que Washington modifié de économie à l’respect de l’Ukraine, ensuite que l’influence de l’archaÏque administrateur nord-américain, Joe Biden, a enraciné des milliards de dollars d’aides militaires à Kiev. Donald Trump a loyal qu’il mettrait fin sans tarder au guerre imprégné la Russie et l’Ukraine, sinon gloser quoi.
Au balade de son accord précédemment le Chambre nord-américain en vue de sa assurance, Marco Rubio a dit la semaine dernière que la récit influence ferait « complet son recevable » à cause barricader la rivalité.
« Chaque goulag va charge tendre pour sujet », a-t-il subsidiaire, postérieurement ressources laissé écouter par le passé que l’Ukraine devait se désister l’avant-goût de grappiller les territoires séduit par la Russie au balade de la décennie écoulée, ce qui semble enfermer la avancée de Crimée, annexée par Moscou en 2014.
Comments are closed.