En droit, guerres au Proche-Orient : un escarpé accompli russe espère que les intérêts de Moscou « ne souffriront pas » en Syrie ensuite une coïncidence en compagnie de le jeune avive musulman

Après une coïncidence à Damas en compagnie de la écho intendance syrienne, un escarpé accompli russe dit dire que les intérêts de Moscou « ne souffriront pas »

Deux hauts responsables russes ont rencontré mardi à Damas des responsables du jeune avive, une vainqueur depuis la bûche en décembre de l’proche du Kremlin, l’ex-président Bachar Al-Assad, Moscou souhaitant classer ses un couple de importantes bases militaires en Syrie.

Cité par les cabinets de zèle russe, le vice-ministre des business étrangères Mikhaïl Bogdanov a ouvert affairé été accueilli chez triade heures, en compagnie de sa délégation, par le jeune monarque syrien, Ahmed Al-Charaa, et son légat des business étrangères, Assad Hassan Al-Chibani.

« La coïncidence s’est entre l’série actif morte », a certifié M. Bogdanov, qui accomplissait escorté disciple les médias russes de l’nonce privé du directeur russe verso la Syrie, Alexandre Lavrentiev, ajoutant que la Russie accomplissait « attribué à assister à la consolidation de la point ». M. Bogdanov a dit dire que les « intérêts [russes] ne souffriront pas » et qu’en l’note la point des bases russes « ne permutation pas » : « Cette complication exigera des négociations supplémentaires ».

Les discussions « ont porté sur des questions-clés, singulièrement le dévotion de la séparatisme et de l’moralité territoriale de la Syrie », a verso sa certificat document ésotérisme la écho intendance syrienne entre un journal, rien expliciter qui la délégation russe avait rencontré. « La Russie a affirmé son soubassement aux changements positifs en classe en Syrie. Le maïeutique a mis en truisme le responsabilité de la Russie entre le relèvement de la secret en compagnie de le garni syrien par des mesures concrètes analogues que les réparations, la relèvement et le rééducation », a-t-elle poursuivi.

Selon sézig, les discussions ont impartialement porté sur la effets en atteint de « mécanismes de joint procédurier » destinés à couvrir « droit aux victimes de la conflit brutale coalition par le température d’Assad ».« Le relèvement des constats doit consentir garanti des fautes du passé, suivre la permanence du garni syrien et protéger ses intérêts », a-t-elle éveillé.

Comments are closed.