Un arrêté nord-coréen filmé par Kiev évoque de lourdes pertes dans ses pairs
Le administrateur ukrainien a divulgué lundi la vidéodisque de l’discussion d’un type présenté puisque un vétéran nord-coréen aventure arrêté lorsque qu’il combattait côté russe, et qui évoque de lourdes pertes subies par le conditionnel nord-coréen endroit aux forces ukrainiennes.
Sur une vidéodisque publiée lundi, l’un de ces couple soldats, grand sur un lit, aventure détail d’importantes pertes lorsqu’il a participé aux combats le 3 janvier, captif à une tourment sur le assistance de morts et de blessés dans ses compatriotes. L’Agence France-Presse n’est pas en grandeur de constater qu’il s’exprimait impunément.
Séoul, Kiev et Washington affirment que la Corée du Nord a depuis octobre moderne étendu avec de 10 000 soldats là-dedans la division de Koursk, lequel une éthérée alinéa est contrôlée par l’escadre ukrainienne depuis une batailleuse perception en août. La Corée du Sud a estimé que 300 soldats nord-coréens avaient été tués et 2 700 blessés là-dedans les combats, Kiev approchant de son côté le monogramme de 3 800 tués et blessés. Ni Moscou ni Pyongyang n’ont exact ou dispute la assemblée de ces troupes.
Dans une précédente vidéodisque publiée par la gouvernement ukrainienne, le même arrêté avait enseigné s’individu caché là-dedans un terrier en prophète ses camarades expirer le 3 janvier, individu d’individu agité et capturé couple jours avec tard.
Dans la vidéodisque de lundi, il fiancé ressources enclenché son cadeau vétéran à l’âge de 17 ans en tellement que appelé et ressources nanti là-dedans un escouade de révélation. Il assure ressources joint la Russie envers une centaine d’discordantes combattants nord-coréens à trottoir de ce qu’il croyait individu un car-ferry galant russe et ressources subséquemment aventure une alinéa du orbite en coffre. Il répète de même des allocution de sa vidéodisque précédente, assurant que les militaires nord-coréens ne savaient pas qu’ils allaient se blesser quant à les Ukrainiens jusqu’à à eux déploiement sur le introduction.
Comments are closed.