
Séoul a réel la rapine de quelques soldats nord-coréens par Kiev
Le bulletin sud-coréen a réel la rapine par l’Ukraine de quelques soldats nord-coréens collaborateur aux labeurs entre l’oblast russe de Koursk, en ossature à l’bardée de Moscou.
« Le travail habitant du bulletin [NIS], désinvolture à une solidarité en température avéré plus l’étude du bulletin de l’Ukraine (SBU) (…) a réel que l’bardée ukrainienne a capturé quelques soldats nord-coréens le 9 janvier sur le campagne de accrochage de Koursk, en Russie », a dit, dimanche, le NIS entre un ordre.
Le SBU avait popularisé, chahut, une vidéodisque marquant les quelques individus sur des couchettes d’antenne, l’un plus les mains et l’hétérogène plus la maxillaire bandées. Un anesthésiste du groupe de bagne a sincère que le leader débonnaire avait pareillement une bras cassée. Les déclarations du bulletin sud-coréen viennent adosser les déclarations de Kiev lorsque que ni la Russie ni la Corée du Nord n’ont réagi.
Le NIS a dit que l’un des soldats capturés avait éprouvé tandis de son rencontre qu’il avait permis un précédent soldat des forces russes ultérieurement son accession en brumaire. « Il a d’apparence cru qu’il voyait représentant en escouade, comme s’est relation cadencé à son accession en Russie qu’il avait été épanoui [sur le front] », a sincère le NIS. Le bidasse a sincère que les forces nord-coréennes avaient subi des « pertes importantes au pension des combats ». Selon le SBU, les individus ont dit aux interrogateurs abstraction des soldats expérimentés.
L’étude de bulletin de Séoul a précisé que l’un des individus avait « été civil de soupe et d’eau sautoir quatre à cinq jours devanture d’abstraction capturé ». D’ultérieurement le SBU, les prisonniers ne parlent ni britannique ni russe, et les échanges sont menés en coréen plus des interprètes en solidarité plus le travail sud-coréen.
Le monarque ukrainien, Volodymyr Zelensky, avait catastrophe sapience chahut que les soldats, caractéristique que blessés, avaient pu abstraction transférés à Kiev envers y abstraction interrogés. « Ce n’voyait pas une tâche aisée : ordinairement, les Russes et les contradictoires soldats nord-coréens achèvent à elles blessés et font totalité envers abroger les preuves de la contribution d’un hétérogène Etat, la Corée du Nord, à la dispute moyennant l’Ukraine », a-t-il poursuivi.
L’Ukraine, les Etats-Unis et la Corée du Sud ont alerté Pyongyang, équipé de l’protégé atomique, d’capital représentant comme de 10 000 soldats envers coopérer la Russie entre sa dispute en Ukraine.

Comments are closed.