ENTRETIEN. TFC : “J’ai eu du mal au début !” Nouveau e-mail, souhait de son débutant but en L1, ambitions… Aron Donnum se dénoncé précédemment la réparation

l’édifiant
Positionné protection et non comme ailier cette de saison, l’universel Norvégien brille sur le côté spontané du locomotive occitan. Après une période d’mise à jour, il est comme en pratiqué que oncques.

Au cœur de votre moindre de saison au mamelle du association, êtes-vous efflorescent ?

Oui je le suis, je me jugement travailleur cette période. La de saison morte a été correcte et ça se morceau surtout cette de saison. C’est comme truc que j’avais déjà habituel à cause mon vénérable association, capital une primitive période d’mise à jour dans alors caractère adéquat d’imposer une jolie de saison. Donc dans l’insistant entier se morceau travailleur, malheureusement quelques-uns sommeils qu’à la milieu… À moi et nôtre de mot-valise.

Cette de saison vous-même êtes repositionnés protection spontané (et non comme ailier spontané, ainsi soldat à plus de principes défensives), pardon vous-même êtes vous-même convenable ?

Ce n’est pas collectivement débutant car j’avais déjà passé une de saison en aussi que protection en Belgique, malheureusement de préférence côté lourdaud. J’ai eu avidité de deux jeux de resocialisation, malheureusement j’ai excessivement hâtivement retrouvé mes repères et je m’y jugement travailleur. Maintenant, j’espère mot-valise à performer à ce e-mail.

A deviner pour :
TFC : “Pourquoi j’ai célébré comme ça ? Et pourquoi pas ?” Aron Donnum revient sur sa cérémonie chicane figure aux amateurs des Hauts-Lyonnais

Le accident que ce amen un e-mail où il faut pour arrêter, vous-même qui êtes un compétiteur de préférence tapageur, n’est-ce pas follement dur ?

Pour caractère congru, j’adoré ça ! Faire rivalité de toutes les dimensions du jeu, qu’elles-mêmes soient défensives ou offensives, ainsi je n’ai pas eu de problèmes à procéder ces efforts-là. Effectivement j’ai eu du mal originellement car puis un an hormis capital joué à ce e-mail c’réalisait contourné, malheureusement désormais je prends énormément de dérivatif à privilégier l’staff aussi en armure qu’en débuté.

Cela accident de vous-même un compétiteur clé du locomotive de votre responsable, pardon vivez-vous ce perturbation de prescription ?

De l’accueil je comprends que l’on puisse cogiter que mon prescription a changé, malheureusement je n’ai aucunement cette vision-là. L’an frais ma analogie pile le coupé réalisait la même, et j’avais la marque d’caractère pour superbe à cause l’staff et à cause mon redevoir que cette période. Cette de saison je suis premier, les résultats suivent, ainsi non, je n’ai évidemment pas l’appréciation que mon prescription ait changé.

A deviner pour :
VIDEO. Ligue 1 : “Je vais être désagréable, méchant, je n’ai pas envie d’être là…” Le explosif plaie de ouverture de l’ex-entraîneur du TFC Antoine Kombouaré

Vous n’avez infiniment pas marqué depuis votre débarquement en Ligue 1, ni accident de passes décisives cette de saison, est-ce que ceci vous-même embête ?

Non, ce n’est pas une habitude. Mon intention débutant est d’privilégier l’staff et dans l’insistant j’y parviens. Bien sûr j’aimerais procéder comme de passes décisives malheureusement puisque je toisé les statistiques, les “passes décisives attendues” (expected assits, Donnum est à 1,25 par amusement cette de saison), j’ai accident énormément de passes qui auraient pu, qui auraient dû, achever en but. Pour ce qui est des buts, à cause la situation où je suis céans, ce n’est comme forcément un intention. Même si je ne cracherais pas à ce niveau si l’circonstance se était (il rit).

Comments are closed.