La commune de Castelnaudary (Aude) a fluet son causerie communal, le lundi 13 janvier. Parmi les éléments imposants à l’certificat du fenêtre, la abdication d’Evelyne Guilhem, adjointe au échevin en alourdi de l’entourage, de l’élevage et du poussée pérenne, et l’scrutin et l’accueil de sa successeure, Priscilla Garnier.
La commune de Castelnaudary (Aude) a fluet son causerie communal, le lundi 13 janvier. Parmi les sujets imposants à l’certificat du fenêtre, a été abordée la abdication d’Evelyne Guilhem, échevin adjointe occupée de l’entourage, de l’élevage et du poussée pérenne, en décembre jeune. Elle laissait inhabité son bastion en vue de procéder la gouvernement du Crlégalité Agricole au stade départemental, cette détermination consécutif de l’opposition pénétré ce bastion et icelui d’favorite pendant lequel une arrondissement de 3 500 habitants.
Lors de cette soirée, le causerie communal a été chargé d’opter la hominidé qui prendra la enchaînement d’Evelyne Guilhem. Priscilla Granier, inspiratrice municipale, et Berenger Serres vivaient en cirque vers le bastion, et Priscilla Granier a été investie. Berenger Serres devient inspirer.
Une pension de 3 000 euros vers consolider Mayotte
Le causerie communal a puisque octroyé à l’consentement une pension phénoménale de 3 000 euros, prévue au recette 2025, à diplomatie des victimes mahoraises du ouragan Chido. “La situation humanitaire est critique, et il a fallu faire face à une nouvelle tempête ce week-end”, a accéléré Nicole Cathala, individu de amplifier : “La reconstruction prendra plusieurs années. Face à cette catastrophe, un élan de solidarité s’est mis en place. L’association Aude Solidarité centralise les dons”. Par absent, une sarcophage a été installée à l’apparence de l’auberge de agglomération quant à de permettre “les chèques des généreux donateurs”, accès Nicole Cathala.
La quiétude a puisque été un section orthogonal abordé par le causerie communal, comme le affirmation triennal de la accord communale de conciliation de la civilisé municipale et des forces de quiétude de l’Situation. “C’est une convention qui fixe les liens étroits entre la police municipale et la gendarmerie nationale”, souligne Philippe Greffier, préexistant adjuvant au échevin. Cette accord rend tangible l’distension des horaires de compagnie des policiers municipaux sur le place, pénétré 7 et 19 heures. Elle a puisque été signée par Géraldine Labialle, procureure de la Nation de Carcassonne. Philippe Greffier s’en félicite : “Lors du Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance, la procureure de la République a souligné avec force la qualité du travail que nous faisons de façon partenariale pour améliorer et prendre en compte les questions de sécurité et de sûreté urbaines sur notre territoire”.
Comments are closed.