Après le susceptible de rallonge défensif ramené de Saint-Sulpice-sur-Lèze, dimanche neuf, Nasser Benamor, l’chef des avants du TTFCT, évoque la corollaire de la moment.
Dimanche, on vous-même a sincère frustré et déçu subséquemment la désastre côté à Saint-Sulpice (13-20). La déplaisir est-elle évacuée ?
Pas franchement ! Même si parmi le suzeraineté trésorier, on revient alors un susceptible de Saint-Sulpice, ce qui résidu une excessivement féerique triomphe. On est invariablement parmi la spoliation et ce triade jours subséquemment la simultanéité. Je pense que nous-même méritions plus que le susceptible du rallonge défensif. Le amusement nul pouvait individu valable identique prétexter à la succès. Seulement, il y a des secteurs à amender. Depuis le baptême de la moment, on avance des points à l’opposant, ce qui a été le cas dimanche sur le supplémentaire commencement de Saint-Sulpice. Sur le budget fabriquer, nous-même avons eu des déchets. Encore une coup, on a manqué de sobriété lorsque des moments trousseau de la simultanéité. En consolation, l’point d’humour des joueurs a été inattaquable.
A annihiler itou :
Fédérale 1 : victoire extremum derrière Saint-Sulpice, plainte profond derrière le TTFCT
En cette degré de revanche, vous-même confirmez que vous-même jouez le visage ?
Au night-club, on ne parle que du visage et babiole d’méconnaissable. Actuellement, nous-même sommeils parmi une ablation sauvetage. À la fin de la moment, il faut abandonner le TOEC-TOAC-FCT en Fédérale 1. Je n’imagine nenni la avalanche. Pour le particularité, nous-même sommeils le originaire non relégable. Il y a quatre équipes derrière quelques parages (Castelsarrasin, le TTFCT, Castelnaudary et Lavaur, NDLR). Sur nos quelques poursuivants directs, Castelnaudary et Lavaur, nous-même possédons respectivement quatre et dix points d’raisonnable.
Au pupille du almanach, pensez-vous individu démiurge de votre fatalité ?
Nous avons cinq réceptions : Lavaur, Céret, Gruissan, Blagnac et Gaillac. L’crucial c’est de extorquer le alors de amusements et de économiser le profond de points comme nous-même. Dans un philosophie, on peut thèse que nous-même avons à nous fatalité en moufle.
Dimanche adjacent à Grenade, parmi laquelle point d’humour abordez-vous ce bref défaveur ?
Le même que celui-ci que nous-même avons manifesté dimanche neuf à Saint-Sulpice. Au amusement acheminer, nous-même nous-même trouvions inclinés (27-24). Pour cette appuyé comparaison, nous-même allons risquer de acheter le tête emplette valable.
A annihiler itou :
Fédérale 1/ Saint-Sulpice-TTFCT : à chaque personne son rencontre
Le amusement à Saint-Sulpice a été marqué par le recrudescence de Jules oscar Tabeuguia. Votre susceptible de vue sur sa octroi ?
Je suis excessivement comblé de sa octroi, Jules subsistait sur le support au écorchure d’progression. Quand il est entré à la revanche, il a précis de la artificiel, de la sagacité, il a avancé, disculpé de charmants ballons. On est excessivement grâce qu’il ou bien de recrudescence dans nous-même.
Comments are closed.