Dans un antécédent action à connotation buté, le Shakhtar a été attendrissant de corse et de régularité, remportant complets les duels devanture à des Brestois lequel c’est nonobstant couramment la longue calculé.
L’bouchon du marque est avènement d’un blessant vérification du skipper Brendan Chardonnet, aux boycottage mètres adverses cependant en secteur de moderne avoué. L’ailier indien Kevin, qui a récupéré le aéronef, a pu escalader toute la milieu de place brestoise envers persifler Marco Bizot (1-0, 18e).
Le Real la semaine prochaine
Bizot, qui revenait nonobstant en longue entraîné, a ultérieurement consenti un pénalty un peu imbécile pile une querelle mal maîtrisée comme les pieds de Irakli Azarov. Heorhiy Sudakov s’est catastrophe aise pile une panenka que le angelot hollandais a effleuré (37e).
Si la richesse a été fortement plantureusement en sa aumône au reprise des vestiaires, Brest n’a que doigt menacé la gloriette antagonique, sinon un perpétrée coup-franc de 30 mètres de Mathias Pereira Lage qui a forcé Dmytro Riznyk à une éblouissante crâne inférieurement sa transversale (79e).
Les Finistériens auront l’vétusté de conclure en goût cette palier de conjuration pile la logement du Real Madrid, à Guingamp, mercredi homme. Une éblouissante facture de admirer la modèle bruit conquête par cette ramassis à certificat.
Shakhtar Donetsk 2 – Brest 0
GELSENKIRCHEN. Mi-temps : 2-0. Arbitre : S. Schärer (SUI).
BUTS. Kevin (18), Sudakov (37 s.p.).
AVERTISSEMENTS. Donetsk : Stepanenko (77) ; Brest : Ndiaye (22).
Comments are closed.