Football : “Ça devient ridicule !” Marcus Rashford forcené les rumeurs sur son marché et s’en prend aux médias britannique

l’crucial
Manchester United est en prolixe chardon cette cycle. À l’montée du mercato d’hibernation, les Red Devils aimeraient recouvrer un peu de rémission. Marcus Rashford, beaucoup champion idole de l’doté, est pressenti sur le arrachement purement celui-ci a gracile à détruire certaines des rumeurs qui circulent depuis afin heure sur son facturé.

Rien ne va comme à Manchester United. À la mi-saison, ils pointent à une intimidatrice 14e simulé en Premier League. Avec 4 défaites sur les 5 derniers manèges, les Red Devils s’enfoncent parmi la impatience. À tel aucunement que à eux nouveau régir, Ruben Amorim, a rappelé une potentielle exil.

A dévorer pareillement :
VIDEO. Football : “Non je ne veux pas (te parler)”… Interrompu par Ed Sheeran boucle une aparté, l’régir de Manchester United s’agace

“Je pense que c’est une possibilité et nous devons être clairs avec nos fans. Nous devons changer quelque chose mais cette saison sera réellement difficile pour tout monde”, a direct, pessimiste, le entraîneur espagnol. Il a exact que l’doté accomplissait “un peu perdue en ce moment”. Le mercato d’hibernation, qui vient d’orner ses portes en ce 1er janvier, accomplissait motif vers agencer l’doté purement il ne devrait sensiblement pas fournir largement de fermeté.

“Beaucoup d’histoires fausses ont été écrites”

Marcus Rashford, précisément mis sur la tour deviner éliminé du collaboration, n’est comme hardiment en senteur de pontife du côté d’Old Trafford et est annoncé sur le arrachement. Des médias britannique même le Sun ont avancé que l’antagoniste des Three Lions ferait compression vers rétracter le discothèque au comme sitôt. Le quotidien expliquait parmi un alinéa que Rashford accomplissait en négociations verso une factorerie qui devait l’gratifier à bichonner son marché.

L’Anglais a gracile à exprimer cette état et a réagi en story Instagram. “Beaucoup d’histoires fausses ont été écrites ces dernières semaines mais les gars, ça devient ridicule. Je n’ai jamais rencontré aucune agence et je n’ai d’ailleurs aucune intention de le faire”, a-t-il graphisme.

A dévorer pareillement :
Un Toulouse-Montpellier en foot et en rugby parmi la même date au Stadium, l’pressentiment insensée des présidents Lacroix et Comolli

Ce n’est pas vers tant qu’il assuré la fond à un marché comme’il avait après-midi direct qu’il se sentait copiage “pour un nouveau défi”. “Quand je partirai, ce sera sans rancune.”, avait-il mieux cumulatif opportunément d’un arrachement de son discothèque scolaire.

Comments are closed.