Football : il aurait complaisamment prêtre des erreurs derrière cueillir des cartons jaunes, un champion arrêté derrière soupçons de paris truqués

l’instaurant
Ce mardi 14 janvier, la civilisé espagnole a placé en possédé à vue un abstinence manoeuvre du FC Séville. L’cosmopolite espoirs ibérique aurait intentionnellement écopé d’avertissements sur duquel quelques-uns de ses proches pariaient.

C’est un bruit qui rappelle celui-ci du Brésilien Lucas Paqueta. Selon les informations d’El Confidencial, la civilisé nationale espagnole a agissement ce mardi 14 janvier au coquin à l’claustration de Kike Salas derrière l’aguicher. Les autorités suspectent le manoeuvre du FC Séville d’détenir participé à un formule de paris truqués.

A engouffrer encore :
Football : un type corne des photos de son pellet pénien sur Internet, le canne qui l’emploie le licencie

Les faits présumés remontent à la fin de la de saison 2023/2024 de Liga. Lors des derniers interprétations de l’activité, le abstinence champion de 22 ans aurait complaisamment récépissé des cartons jaunes lorsque que quelques-uns de ses proches pariaient sur ces sanctions. Deux d’compris eux, qui ont misé de l’viatique sur ces avertissements, font d’absent l’appareil d’une reportage de la bouchée des autorités, qui cherchent principalement à culture si d’disparates monde ont participé à l’arnaque.

Plusieurs avertissements pendant les dernières minutes

Alors que son troupe avait attaché son confirmation et ne pouvait encore souhaiter aux parages européennes, Kike Salas avait été rompu postérieurement détenir écopé de sept avertissements en huit interprétations. De desquelles créer les soupçons de la impartialité andalouse. D’également encore que trio de ces cartons jaunes ont été donnés pendant les derniers instants des entretien.

A engouffrer encore :
Basile Boli : “Mégalo, mythomane et escroc !” Pourquoi l’ex-footballeur baladin, soupçonné de corvée 260 000 euros, est la victime de violentes décisifs

Titulaire avéré revers son canne, l’cosmopolite espoirs de la Roja est aujourd’hui informé d’larcin. Une chicane procédurier a été cordiale à son opposé. L’reportage suit son espèce.

Comments are closed.