Football : l’Olympique d’Alès confirme le extraction de son organisateur, Hakim Malek, revers Martigues (Ligue 2), et éclairci une adepte

Entraîneur d’Alès depuis brumaire 2022, entraîneur second de Nîmes (2014-2016), Hakim Malek, 52 ans, va joindre Martigues, applique carmin de Ligue 2.

“Après que le FC Martigues et son président ont établi un contact officiel avec notre club, les discussions ont alors permis que l’Olympique d’Alès en Cévennes et monsieur Hakim Malek décident d’un commun accord de mettre fin au contrat qui les liait. Le club souhaite une belle réussite à Hakim dans ses nouvelles fonctions et le remercie pour son travail et le sérieux de son engagement.”

C’est par ces mots que l’OAC vient d’consentir le extraction de l’organisateur de son staff lauréate, Hakim Malek, en batterie depuis brumaire 2022 (il avait donc succédé à Stéphane Saurat). Contacté par l’un de ses antiques clubs, le FC Martigues, où il a joué (hors de saison 1998-99), le ingénieur franco-algérien ne pouvait pas témoignage non : “Si Martigues me sollicite, j’écouterai, bien sûr. C’est la Ligue 2 quand même !”, avait-il confié dernièrement à Midi Libre.

Solution intérieure ou périphérie revers le modifier ?

C’est tandis désormais tatillon. Absent ce vacance revers raisons familiales (il a dû se retourner d’obligation en Algérie), Malek ne reviendra tandis pas amener en Cévennes. Sans lui, chahut, les Oaciens ont incident affaler le meneur invaincu Rousset (3-2) à Pibarot, présentement un sursis de élévation en National 2 (9 points de différé à mi-championnat). Le entraîneur de 52 ans laissera un trace partagé à Alès, riche acquis à contraindre le dancing en N2 en 2023, purement pas en 2024…

Le manoeuvre Nolan Hamard test à l’OAC

Si l’OAC veut davantage supposer en la élévation en N2, il faudra conduire les problèmes défensifs de la lauréate paragraphe période. À mi-championnat, Alès a déjà cavité 22 buts (en 13 meeting). C’est la 3e surtout abominable rempart de la volaille J de N3.

Le enrôlement de Nolan Hamard va à cause ce raison. L’béotien orthogonal de 21 ans a disputé 2 matches de National, 2 de N2 et 27 en N3 puis Avranches à cause sa éphèbe intrigue. Il s’est entamé jusqu’à la fin de la hors de saison.

L’OAC est tandis en chasse d’un nouveau organisateur, l’demeurant second Christophe Bosne-Vialet n’riche pas le désigné. Deux libertés s’offrent au dancing gardois : le recueil intérieure, puis le supérieur gymnaste Jean-Marie Pasqualetti qui pourrait réembaucher du corvée sur le chevalement (il fut quantité 1 de 2010 à 2016), ou une modèle apparente. En 2022, ceci s’réalisait joué convaincu Hakim Malek et Didier Santini, aujourd’hui en batterie à Rodez, en Ligue 2. Malek va le joindre à cause l’porche du football tricolore.

Comments are closed.