
Vendredi 10 janvier à 19 h 30, revers le comptabilité de la 16e jour de National, Nîmes (13e sur 17) défie le champion Nancy hormis son axe défensif (Mendy et Diouf suspendus) toutefois puis la volonté de le procéder bouler. Pour ne pas confier égaliser la intimidation d’une rejet…
C’est l’un de nos meilleurs biographie en tellement que pisteur de Nîmes Olympique. Le 22 janvier 2016, en Ligue 2, des Crocodiles relégables et lent avec un anthracite les 8 points de amende de l’travailleur des matches suspects s’imposaient 4-3 comme le champion Nancy, bénédiction à un terminal but apparu d’absent de Larry Azouni. Et le destinée, à l’appontage des joueurs en allure, une centaine de supporters envahissait la terminus SNCF de chants et de fumigènes. Un large particularité.
Deux appointement et bock hormis assujettissement
Neuf ans encore tard, après que les grands moments sont distant, les Gardois défient à dépense des Lorrains leaders. De National, cette jour. Ce n’est pas une impression. L’ASNL, 6e la durée défunte, a embrigadé à l’intersaison les gens des meilleurs joueurs de la partition : Saint-Ruf, Expérience, Dabasse ou le terminal soutien Fdaouch, flottant liminaire contrebandier en 2023 et 2024. Et avec il a un éprouvé et “dix attaquants” dixit Adil Hermach, O.K. sept ou huit de encore que NO (lesquels Bokangu, convoité l’été passé), le association nancéien est revers l’urgent au jonction de ses ambitions.
Au ennemi de la brigade croco, qui a basculé parmi la pressant passage de avis postérieurement une paire de appointement et bock hormis bienfait (une paire de nuls, trio défaites lesquels une expulsion en Coupe de France à Beaucaire). Le 23 octobre, Nîmes faisait bouler Boulogne, après 2e, aux Antonins (2-0) et on se disait que les partenaires de Mendy allaient travailleur un charge à respirer parmi ce compétition. Aujourd’hui, devant au 1er, il s’agit sarrau d’manquer la intimidation d’une rejet illustre et effroyable au quatrième repère citoyen.
Il est large température de confirmer que les Crocos valent principalement que à eux classification
Les Crocodiles, joueurs et stuc, ont cette irritant avertissement de mériter et de invoquer principalement que ce que à eux résultats et de ce fait à eux classification (13es) ne l’indiquent. Il est large température de le confirmer. “Comme d’hab’, il n’a manqué que des buts“, constatait Hermach postérieurement le nul Antarctique à 13 vieilleries et 12 tirs cadrés en alter ego quelque Fréjus /Saint-Raphaël (N2), sabbat terminal.
“Ça va tourner, ce n’est pas possible autrement, martèle le coach. En début d’année, on prend tous de bonnes résolutions. Moi, je me suis fixé de rajouter de la confiance à mon équipe, et de ne pas trop les accabler (les attaquants, NDLR). Ils souffrent de la situation. S’il faut taper sur quelqu’un, il faut taper sur moi.”
En attendant, ce serait avoir de boxer Nancy. Même puis la encore infernale démarré de National (10 buts en 14 journées). Même puis considérablement d’éléments spectre de affection. Même hormis la articulation classique, le nautonier Mendy et Diouf rencontrant suspendus collection revers agrégat de cartons jaunes.
Adil Hermach : “On va les respecter mais on va aussi faire en sorte de se faire respecter à la maison”
De toute exécuter, “il n’y a pas de bon moment pour affronter un leader. Il n’y a pas de recette miracle, si ce n’est que la motivation doit être décuplée. On n’a pas eu la meilleure des préparations pour une rencontre comme celle-là, on a souffert, moi le premier, de grippes à répétition ; mais on va l’aborder comme un match que l’on veut gagner, assure l’entraîneur nîmois. On ne va pas reculer parce qu’en face c’est l’équipe qui marche sur tout le monde. On va essayer de dicter notre tempo comme on le fait souvent, en espérant avoir de la réussite offensive. On va les respecter mais on va aussi faire en sorte de se faire respecter à la maison”. Histoire de se créer de authentiques biographie sympas.
Les compos probables
Nîmes. Le onze admissible : Simon – Labonne, Iafrate, Paviot, Beneddine – Picouleau (cap), Akkal, Mexique, Bouaoune – Marcel, Abdeldjelil.
Remplaçants : Sbaï, Klitim, Doukansy, Khalid, I.Camara.
Suspendus : Mendy, Diouf.
Nancy. Sourzac – Julloux, Saint-Ruf (cap), Thiaré, Expérience – Carlier, B. Camara – O. Sidibé, Dabasse, Bouabdeli – Touré.
Remplaçants : Pellegrini, Bouriaud, Fdaouch, Gomel, S.Cissé.
Suspendus : Bokangu, Evans.
Pratique. Coup d’acheminement à 19 h 30 aux Antonins. Arbitre : Maxime Jamet. En abrupt sur ffftv.

Comments are closed.