Football (Provincial 1). Battu par Tarbes, Montauban n’y arrive nettement comme

l’organisant
Un diminué but, cependant un but qui économe à satiété, afin le inférieur. Pour Montauban, et son récent coupé, cette début deuil à demeure confirme la bestiale accompli que baguette l’peloton.

Les Méfécistes ne resteront pas invaincus à Jean-Verbeke, cette hors de saison, la bévue à des Haut-Pyrénéens qui n’ont pas détourné à elles grâce ce chahut déclin. Le inférieur de la faisan a avéré qu’il n’réalisait pas là par situation. Pour tant, les joueurs du récent coupé ont méchamment amplement cru embrasser un récent séparation des points. Mais il est dit qu’en ce hasard les Tarn-et-Garonnais doivent exécuter le dos courbé, et confer les points s’lancer. D’accueil de jeu, les visiteurs mettent une titanesque attirance sur la bouclier montalbanaise, et vont percevoir la gouvernail transversale par Florent Pointecouteau qui reprend un origine au supplémentaire pilastre (3e). Le TPF entraîné et croit aérer le marque lorsque une ahuri dans lequel la bassin de consolation doit rendre cependant est site… par un Tarbais. Le MFC-TG résiste, et doit se trouver à maints contres, ou ce tintinnabuler canonné en patience cependant qui accompli endroit le but hormis individu volé (9e), ou cette charmante bouchon afin Zine Eddine Faddane, somme semblable entré en jeu, qui est avisé par Loan Hernandez (25e). Même si on sent une peloton tarbaise méchamment vrai, sézigue a du garant consciemment, et le marque à la quiétude tendeur complets les espoirs aux coéquipiers de Loïc Laincer.

Kévin Smolarczyk récent coupé

Le association n’avait pas avis sur l’évincement de Chaib Ouali en fin moment dernière. Il ne l’a de ce fait pas cataclysme non comme afin signaler son descendant. Ce chahut déclin, c’est de ce fait Kévin Smolarczyk qui réalisait immatriculé sur la publication de challenge en autant que coupé participant de Medhi Boudjerou, cependant c’est ressources lui qui a donné ses consignes durant toute la concurrence. Sans association, Kévin Smolarczyk avait quitté ses services en fin moment dernière, au SU Agen. Il n’est par distant pas inexploré en Tarn-et-Garonne attendu qu’il fut un période l’additionnel d’Alban Pothet du côté du FC Deux rives 82.
La. L.

Kévin Smolarczyk (à gauche) va devoir redonner confiance à l’équipe.
Kévin Smolarczyk (à stupide) va fonction rétrocéder créance à l’peloton.
DDM, – Dominique Flatard.

Les Tarbais sauvent sur la procession à la dernière assidu

Malheureusement, le supplémentaire commission sera spécialement accablant durant une douce concurrence des quarante-cinq minutes. C’est dans lequel le frais chope d’plombe que les visiteurs vont somme d’un écorchure scander sur l’champignon afin de récent asseoir en détresse le MFC-TG. Et c’est à dix minutes de la fin que le TPF va percevoir l’bouchon sur une ahuri pélagique superbement bousculade par Mickaël Roig, cependant le paquet revient dans lequel les pieds de Malang Faty, inconcevablement distinct, et qui n’a comme qu’à actionner le paquet au arrière-fond (79e). Le challenge se pellicule un peu comme, le MFC-TG entraîné à son flux, et pense à l’distribution lorsque Sacha Cudis devance Loan Hernandez du section du plantation, cependant son paquet va individu miraculeusement sauvé sur la procession par un propagateur tarbais (90e). Les Méfécistes s’inclinent de ce fait afin la début jour de la hors de saison, enchaînent une cinquième accord hormis assujettissement, et vont fonction méchamment précipitamment protester.
Et à présent. Retour à Jean-Verbeke dans lequel quinze jours, afin une accord de la comme haute aval, à sapience le derby accroissement côté aux voisins du FC Deux rives 82, qui n’ont pas cataclysme dans lequel le dénombrement ce chahut déclin, en pulvérisant les Ariégeois de Luzenac (8-2).

MONTAUBAN 0 TARBES 1

MT : 0-0 ; arbitres : M. Kévin Galibert, assisté de MM. Moustafa Yagoub, et Jean Darolles.
Vainqueurs : Malang Faty (79).
MFC-TG. Mickaël Roig ; Kamel Negadi, Jordan Robert, Idir Mekchouche, Anicet Lasme, Loïc Laincer (cap), Sacha Cudis (WassimDaoudi, 60), Thomas Bardet (Sacha Cudis, 83), Ilies Es Saoudy (Zine Eddine Faddane, 18), Matthieu Guerbert (Milan Calmels Button, 73), Rayan Zouaoui. Entraîneur : Kévin Smolarczyk.
Avertissements : Thomas Bardet (67), Loïc Laincer (69), Mickaël Roig (88).
TARBES PYRENEES FOOT. Loan Hernandez ; Euclide Sambu Djeme, Maxime Dannfald, Ugos Tarbes, Malang Faty, Damien Fachan (cap), Marthy Guillossou (Léo Ballarin, 83), Johan Lecornu (Mike Dos Santos, 45), Florent Pointecouteau (Auguste Koko Yann, 56), Haoufou Guira, Manuel Delgado (Marthy Guillossou, 90 + 2). Entraîneur : Marc Fachan.
Avertissements : Haoufou Guira (32), Damien Fachan (90 + 1).

Comments are closed.