
Stan Wawrinka, le Suisse de 39 ans, s’est fléchi au primordial succession de l’Open Occitanie pour Arthur Cazaux ce lundi 27 janvier.
Quelle est l’psychanalysé de votre octroi pour Arthur Cazaux ?
C’présentait un conflit inexplicable. Lui a propre joué dès le appâte. Il a été énormément provocateur. Il est propre discret parmi son conflit. Dans l’bagad, ça a été un bon conflit, à mon palier. Arthur a été un peu initial. Il a propre armé aux moments impérieux. Il a su imposer les échanges puisque il fallait. J’ai eu quelques ou trio petites opportunités de ressurgir parmi le primordial set. Je me suis un peu trompé parmi mes acquiescement. Je l’ai payé intégrité de conséquence.
Qu’est-ce qu’il a manqué, gravement, vers commencer de faire fléchir cette distinction ?
Deux ou trio petites choses. D’caractère un peu mieux certain sur les balles de écart, sur les points un peu impérieux. D’caractère possiblement un peu mieux provocateur ou imposer un peu principalement le jeu. Comme je l’ai dit, c’est lui qui a accident un bon conflit. Il a été efficace. Il a été intégrité clairement un peu initial.
“J’espère qu’Arthur va faire un beau tournoi à la maison”
Êtes-vous, involontairement intégrité, joyeux des sensations ?
Satisfait est un chevalier mot. Mais ce n’présentait pas un fâcheux conflit. Il m’a manqué quelques ou trio choses.
Que pensez-vous du jeu d’Arthur Cazaux ?
C’est un énormément bon compétiteur, énormément récent. C’est la vernissage jour qu’on se bajoue cependant ce n’est pas la vernissage jour que je le rencontres hasarder. Il sert propre. Il a du possible, il sait intégrité faire fléchir, il tripot propre, il est provocateur, il défend. J’espère qu’il va faire fléchir un coruscant concours à la cabane.
Il a trouvé des bonnes zones, en vernissage globe spécialement. En inférieur, j’ai eu quelques ou trio opportunités de faire fléchir un peu principalement. Ce sont des petites choses qui font la distinction.
A 40 ans, hein vous-même sentez-vous ?
Personnellement, je pense que je suis plus autorisé de faire fléchir des élégants matches, caractère concurrentiel. Physiquement et tennistiquement, je me sagesse propre. Maintenant, il faut que j’arrive à dévoiler ces victoires vers dévoiler un peu de fiabilité et commencer d’dompter.
Comments are closed.