Le athlète hexagonal de basket et son staff des Spurs de San Antonio ont disputé, ce lundi 13 janvier, une choc de NBA sur le lambris des Lakers. Ce, ultérieurement nature resté bloqués autres jours pendant la Cité des Anges en cible aux fournaise.
Victor Wembanyama et les Spurs de San Antonio ont réel une semaine affairé propre. Le Français, basketteur protagoniste détenant décroché une doctorat d’pécule revers les Bleus donc d’une défi internationale l’été ultime, a été confronté aux incendies qui ravagent présentement Los Angeles.
A tourmenter quant à :
Incendies en Californie : le baigneur protagoniste étasunien qui a ambulant 10 médailles dévorées par les fournaise, va supposer des répliques de ses trophées
Depuis autres jours, Wembanyama et ses coéquipiers subsistaient contraints de survivre pendant un guinguette de la ville californienne touchée par les fournaise, en esprit du prorogation de à eux coupe de NBA vers les Lakers, l’une des équipes de la Cité des Anges. “Il n’y a rien d’ouvert. Et en plus, avec tout ce qui se passe, a-t-on vraiment envie de faire quoi que ce soit ? C’est un peu comme si le Covid avait recommencé”, témoignait-il avec.
A tourmenter quant à :
Incendies à Los Angeles : “Ces Jeux Olympiques devraient être annulés !” Pourquoi l’concertation des JO 2028 est la résultat de violentes décisifs
Dans la ténèbres du lundi 13 au mardi 14 janvier (temps française), la choc s’est bref panache. Les Spurs se sont imposés sur le lambris des Lakers (126-102). Wembanyama, qui a parfait le coupe revers 23 points, 8 rebonds, 5 passes décisives et 2 contres, a enseigné ce ambiance formidablement exclusif : “Nous avons vécu des moments stressants. Ici, c’était assez fou. On peut voir les gens directement impactés. C’est triste, mais nous devions rester prêts. Heureusement, nous étions frais aujourd’hui.”
Prochain coupe revers les Spurs : jeudi 16 janvier, extérieur aux Memphis Grizzlies.
Comments are closed.