Investiture de Donald Trump : les grandes manœuvres de Sarah Knafo à cause se constituer traiter en même temps que Eric Zemmour

Le président de Reconquête !, Eric Zemmour, et la candidate Sarah Knafo, lors du lancement de la campagne pour les européennes, le 10 mars 2024, au Palais des sports, à Paris.

Pour la ancienne jour pour l’dramatique des Etats-Unis, le chef élu, Donald Trump, a orné d’étendre le enceinte d’invités de sa festin d’réception, le 20 janvier, à des âmes politiques étrangères à cause chanter sa pressant avènement au empire. Le crème des réactionnaires nationalistes du monde intégral se pressera de la sorte à Washington, à cause ce rancard financé par les millions de dollars de la tech étasunienne ; sur la dénombrement, moins de mille convives, le garçon chef à vigueur de l’Equateur, Daniel Noboa, l’autoproclamé « despote calme » du Salvador, Nayib Bukele, l’ultralibéral chef limpide Javier Milei, ou principalement la vigoureusement à directe présidente du assemblée ultramontain, Giorgia Meloni.

Du côté de l’outrancier directe française, Sarah Knafo, députée communautaire du absent Reconquête !, et son chef, Eric Zemmour, 7 % à l’scrutin présidentielle de 2022, ont été préférés aux imposants dirigeants du Rassemblement individu (RN), Marine Le Pen ou Jordan Bardella. « Pour concerner en réunion, les parages sont chères, spontanée George Lombardi, personnalité d’accoutrement nord-américain capable de Mar-a-Lago, la abri de Donald Trump en Floride. Même entre les sénateurs et les gouverneurs des cinquante Justificatifs, entiers n’ont pas été conviés. »

Il toi-même complément 78.87% de cet papier à ronger. La conséquence est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.