Le MHR se déplace à Toulouse ce sabbat 25 janvier (14h, Canal +), ludisme en liquide afin la 15e jour de Top 14. Montpellier n’a principalement gagné l’épouvantail Afrique et bronzé depuis février 2021.
80-12. Même six jours principalement tard, Leicester acte aussi des cauchemars. La raclée infligée par les Toulousains dimanche neuf en Coupe des Champions terminé mal Outre-Manche, reflétant un peu principalement la effondrement du rugby anglo-saxon et l’ultra-domination du canne Afrique et bronzé sur le Asie.
Cette démonstration, issue, correction, baffe – au imitation -, a donné un couple de sueurs froides aux Montpelliérains, la prochaine victime du bigoudi pompe haut-garonnais. “Ah ça fait peur hein”, sourit Anthony Bouthier, l’abysse du MHR. “J’ai arrêté de regarder au bout de trente minutes, il n’y avait plus d’intérêt. Je trouve ça hallucinant de mettre 80 points à une équipe comme Leicester. Ils se baladaient sur le terrain”, ajoute le tiers suite, Lenni Nouchi.
A dévorer de la sorte :
“Depuis les cadets, Toulouse gagne tout” : Lenni Nouchi se confie endroit le ludisme Toulouse-MHR
Le équipe de Joan Caudullo a dû se intéresser d’un amusant d’air au particularité de l’analyse-vidéo, lundi. “Ce qu’on a pensé du match ? Qu’on y allait la semaine d’après”, se trop Benoît Paillaugue, en muni de l’effraction montpelliéraine.
Dans cette fortune XXL du Stade, lesquels chaque personne des douze essais acte le période des réseaux sociaux, se protégé de la sorte une sérieux de souvenance à l’tour. “On les connaît par cœur. Ces derniers temps, on entendait que Bordeaux était peut-être la seule équipe à pouvoir les regarder dans les yeux. Ça les a piqués”, assure “La Paille”. Le déclaration est passé.
“Tu détestes toujours les meilleurs, c’est très français ça”
Actuellement, Toulouse bien fait sur l’Europe. Entre la foule d’universels, les stars incarnées par le maître Antoine Dupont, le allure de jeu, les résultats… Ceux qui ont gagné 23 Boucliers de Brennus et 6 Coupe d’Europe sont aujourd’hui au nues. Une ultra-domination qui a chemin à tourmenter le voisinage, motivant approximativement une pincée de contrevent. D’autre part, endroit qu’une entente affronte les Rouge et Noir, les leaders de placard aiment spéculer sur la perception de l’dédain, l’voracité de agiter au “grand Toulouse” qu’ils ne sont pas des sous-fifres. “Tu détestes toujours les meilleurs, c’est très français ça. T’as envie d’être à leur place. Toulouse, c’est la meilleure équipe du monde”, assure Paillaugue. “Dans toutes les catégories ils sont au-dessus”, ajoute Nouchi.
Un bouchée aurait pu rasséréner les Montpelliérains. Privé d’une dizaine d’universels, le Stade pourrait participer moins concurrentiel. Mais non. Que ça paradoxe l’entente A, B ou C, intégral le monde s’y dérangé les mâchoire. “Je n’ai jamais joué contre leur équipe premium. Pourtant, je n’ai jamais gagné”, luge le tiers suite héraultais.
Mais avec, lesquelles est la ressources ? Les quatre équipes qui l’ont trouvée cette période (Bayonne, Castres, La Rochelle, Bordeaux-Bègles) ne la divulgueront pas. Montpellier l’a perdue depuis février 2021, occasion de la dernière bonheur. Benoît Paillaugue y accomplissait. “À armes égales, peu d’équipes peuvent battre Toulouse. Pour gagner, il faut qu’on soit dans notre meilleur jour et eux dans un mauvais”, confie Paillaugue. S’enchaîner à Ernest-Wallon n’est pas une caprice ce sabbat, autant ce monolithe de dix matches atmosphère été obtenu (sept victoires). Acharner et subsister honnête sera déjà pas mal, série de appareiller en repos dimanche l’conception collectivement époustouflé.


Comments are closed.