“J’ai vérifié et personne n’est au Restos du cœur…” par conséquent les dépenses des ex-Présidents et Premiers ministres pourraient mourir

l’caractéristique
Le Chambre a voté la arrêt des avantages accordés aux ancestraux présidents de la État et Premiers ministres, commerçant une trésor annale de 2,8 millions d’euros. Cette résolution, qui doit plus dépendre validée par l’Assemblée nationale, vise à affaiblir les dépenses publiques.

Terminée le allure de vie de… émissaire afin les ex-chefs du état ? À la concerté d’économies afin le devenir moyens de la France, François Bayrou pourrait se gâter abords les dépenses engendrées par ses prédécesseurs et les ancestraux présidents de la État.

Le Chambre a adopté, mercredi 22 janvier, un rénovation au espoir de loi de fisc afin 2025, supprimant l’recouvert afin les dépenses des ancestraux présidents de la État et ancestraux Premiers ministres qui coûte 2,8 millions d’euros aux fisc publiques par an. Sur X, la sénatrice centriste Nathalie Goulet s’est réjouie de ce nomination : “Fin des avantages des présidents et anciens premiers ministres, c’est voté et hop hop hop des économies”, a-t-elle écriture.

ud83dudea8Fin des avantages des présidents et ancestraux originaires ministres c’est voté et hop hop hop des économies ud83dudcb8ud83dudcb8ud83dudcb8ud83dudcb8 pic.twitter.com/k9SlRRe9qo

— Nathalie Goulet (@senateur61) January 22, 2025

Chauffeurs, véhicules de entrain…

“La République est bonne fille, mais la République est en faillite. […] Il n’y a aucune raison de maintenir les moyens de la République à des citoyens qui ne la servent plus au motif qu’ils l’ont servie”, allégation l’rénovation. “J’ai vérifié, personne n’est aux Restos du cœur, a lancé, ironiquement, la sénatrice lors de la séance. Dans l’ensemble, ils ne sont pas des grands nécessiteux de la République, ils ont tous un certain nombre de retraites et ont tous des postes de consultant”.

A bouquiner en conséquence :
“Jusqu’à 200 000 euros par an” : Bernard Cazeneuve, Jean Castex… Quel est l’archaÏque Premier émissaire qui profite le mieux des aides de l’Balance ?

En octobre 2024, un attache de la députée Marie-Christine Dalloz (LR) détaillait les montant des ancestraux Premiers ministres plus en vie. Chauffeur, attelage de entrain ou plus serpentaire étonnant, les ancestraux locataires de Matignon bénéficient de plusieurs avantages. Bernard Cazeneuve a coûté voisin de 200 000 euros aux contribuables gaulois l’an terminal, lui qui est resté en courrier simplement six nourrissons paye pénétré décembre 2016 et mai 2017. Dominique de Villepin, comme ses dépenses estimées à 197 000 euros, arrivait en aide appréciation de ce reclassement.

Michel Barnier avait averti

“Il n’y a aucune raison de maintenir les moyens de la République à des citoyens qui ne la servent plus au motif qu’ils l’ont servie”, est-il publication pour l’rénovation. Surtout, les dépenses touchant les ancestraux chefs de l’gouvernement ont augmenté pénétré 2022 et 2023 – une élargissement de 11 % – lors que le état excavation à accomplir de nombreuses coupes budgétaires. Opportunément des ancestraux chefs de l’Balance, l’rénovation prévoit surtout de affaiblir à eux effectifs à trio abats et un policier permanencier lors l’archaÏque Président a quitté l’Elysée depuis mieux de cinq ans.

A bouquiner en conséquence :
Train de vie des ancestraux Premiers ministres : ils sont appelés à moins se protéger de à eux avantages par “souci d’exemplarité”

Pour dépendre irréversiblement supprimées, ces aides devront réussir l’adhésion de l’Assemblée nationale, y imprégné en agio hétérogène égalitaire. En brumaire terminal, sur le voiture de TF1, c’est Michel Barnier, lors Premier émissaire, qui avait demandé des “efforts” à ses prédécesseurs et rappelé à “faire des améliorations sur le train de vie de l’État, être plus sobre et plus simple”. Il pourrait en conséquence en languir les conséquences pour les prochaines semaines.

Comments are closed.