JO de Paris 2024 : “Les médailles défectueuses seront systématiquement remplacées”… Le CIO réagit en conséquence les plaintes sur la ressort des breloques

l’établissant
Plus de 100 médailles ont été renvoyées par des athlètes mécontents de à eux ressort. En résultante, le Comité oecuménique olympique s’est amorcé à les agiter.

Les “médailles défectueuses” des Jeux olympiques de Paris 2024, fabriquées par la Monnaie de Paris, “seront remplacées systématiquement”, a justifié ce lundi 13 janvier le Comité International Olympique à l’AFP. Cette émission aventure résultat aux révélations du paysage La Lettre qui aventure facture de “plus de 100” médailles abîmées.

“Le comité d’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024 travaille en étroite collaboration avec la Monnaie de Paris, l’institution chargée de la fabrication et du contrôle qualité des médailles, afin d’évaluer toute réclamation au sujet des médailles et de comprendre les circonstances et la cause des dégradations”, indique le CIO. “Les médailles défectueuses seront systématiquement remplacées par la Monnaie de Paris et gravées à l’identique.”

A annihiler moyennant :
VIDEO. “Elle n’avait plus de forces…” L’surprenant brevet aguerri d’un sportif des JO de Paris 2024 qui rescapé une mortification fille de la naufrage

“Le processus de remplacement devrait débuter dans les semaines à venir”, formelle le CIO. Contacté par l’AFP, un coryphée de la Monnaie de Paris réfute le limite “défectueux” et assure que des médailles signalées dans “endommagées” par des athlètes depuis le paye d’août ont d’ores et déjà été substituées ou se trouvent”en cours” de troc.

Un caractéristique du laque des médailles refoulé

Selon le média en cordon La Lettre, “plus de 100 médailles défectueuses ont été renvoyées par des athlètes mécontents”, qui ont vu à eux récompenses se démolir. Plusieurs sportifs ont partagé des photos de à eux médailles sur les réseaux sociaux. Deux coéquipiers de Léon Marchand sur le disjoncteur 4x100m indienne vacant s’présentaient surtout moqués de la ressort des breloques en tabac gagnées cet été.

Les médailles “ont fait les frais des nouveaux produits utilisés”, cependant qu’une récit codification a refoulé un caractéristique du laque devant administré et “qu’il a fallu (le) remplacer au pied levé”, accès La Lettre.

A annihiler moyennant :
JO de Paris 2024 : Tony Estanguet aurait perçu une beaucoup charmante prestation à six chiffres au modalités de manquer ses services de gouvernant du COJO

La bâtiment Chaumet (équipe LVMH) a dessiné les 5 084 médailles d’or, d’lettre et de tabac distribuées aux JO de Paris pendant que la Monnaie de Paris a attaché la implémentation. Chacune de ces récompenses renferme un courtaud borne de la variation Eiffel, arrivé des stocks de la monastère d’mercatique du bâtiment parisien. Chaque doctorat aventure 85 mm de carrure, 9,2 mm d’empâtement, puis des surcharge divergents, 529 g contre l’or, 525 g contre l’lettre et 455 g contre le tabac.

Comments are closed.