La Vauréenne de 21 ans, recordwoman de France cadette en 2020, s’entraîne à Lavaur et défend les drapeau du association de Pamiers. Elle espère quereller les prochains championnats de France à Agen.
Dans la vie Ambre Algans vénéré le tir à l’arc et les jouets vidéocassette, davantage essentiellement « La indication de Zelda ». Quoi de davantage rationnel lorsque on sait que le jeu d’aventures exact par Nintendo ouverture aux joueurs de s’vaquer au tir à l’arc !
« Je retrouve les mêmes sensations précocement la console que sur le pas de tir », confie la diète mère de 21 ans qui a parvenu ce plaisanterie, demandant agilité et précaution, en tenant son gérer Yannick Raymond.
« J’ai officiel le tir à l’arc à l’âge de 7 ou 8 ans donc d’une fréquente du redoute de Bonrepos-Riquet, depuis je fais de la concurrence et je suis médiateur depuis l’âge de 15 ans, et j’ai poussé mon déité dans lequel l’flirt, lui contre est médiateur et événement des compétitions », explique Ambre Algans qui thème depuis trio ans les drapeau du association de Pamiers (Ariège).
« En semaine je m’entraîne à Lavaur et je altercation les tournois en tenant le association de Pamiers, je me suis déclenché là-bas car je voulais constater le tir à l’arc par ramassis », plant la recordwoman de France cadettes en 2020 en salon et en visage.
Mitoyen de sa dévotion, Ambre Algans est agrégative à Toulouse et souhaiterait étudier dans lequel la neuropsychiatrie ou dans lequel les musées. En attendant de prévoir dans lequel quel chemin professionnelle sézig veut se avancer, Ambre Algans multiplie les séances d’idéal, « cinq à six heures par semaine », et se projette pied ses futures échéances sportives en 2025.
Et le minutage s’menacé contre chargé que intéressant. « Au pension des derniers paye, j’ai participé à des compétitions à Albi, l’Union, Bressols et Fronton (Ambre Algans a remporté ce challenge, NDLR), à présent il m’en addenda aussi quelques-unes revers corriger mes scores et ajouter mes chances de me confirmer revers le compétition de France qui se dérouleront du 26 au 28 février à Agen ».
Comments are closed.