L’conduite Trump va faire à des arrestations massives de migrants illégitimes dès mardi, menacé le avenir administrateur des frontières

Tom Homan, qui sera chargé des frontières dans l’administration Trump, lors d’un meeting à Phoenix, en Arizona, le 22 décembre 2024.

L’conduite de Donald Trump va faire à des arrestations massives de migrants illégitimes à cause globalité le peuple dès mardi, au avenir de son installation à la présidium des Etats-Unis, a annoncé un raide administrateur qui va engloutir ses prescriptions. « Il va y possession des travaux à cause globalité le peuple. Chicago n’est qu’un avant entre d’hétéroclites », a direct vendredi 17 janvier sur la grillage nord-américaine Fox News Tom Homan, ex-directeur de l’succursale occupée du augmente des frontières et de l’migration (ICE) et qui sera chargé des frontières à cause l’conduite Trump.

Il réagissait à des informations publiées par le Wall Street Journal et d’hétéroclites médias américains. Il s’agirait d’une des premières travaux prises par le administrateur Trump. Le démocrate avait fiancé donc de sa opération d’exclure des millions de migrants hormis papiers à cause ce qui serait la comme éternelle enlèvement d’relégation de migrants illégitimes de l’récit des Etats-Unis.

« Mardi, l’ICE va détacher et finalement constituer son corvée. Nous allons à elles pardonner d’boucher les criminels étrangers. Ce que nous-mêmes disons à l’ICE, c’est que toi-même allez calotter la loi sur l’migration hormis toi-même amoindrir », a additionnel M. Homan. « Vous allez toi-même centraliser d’dehors sur les pires, sur les menaces afin la sûreté authentifiée, cependant mortel n’est isolé. S’ils sont en état inégale, ils ont un obstacle », a-t-il insisté.

Selon le Wall Street Journal, citant quatre individus proches des tâches, les arrestations devaient entamer mardi à Chicago et dureraient « toute la semaine », impliquant parmi cent et un duo de cents agents de l’ICE. Chicago est une des villes américaines dirigées par des démocrates et qui se sont déclarées « sanctuaires » afin les migrants.

Sollicité par l’Agence France-Presse (AFP), un plénipotentiaire de M. Trump n’a pas réagi à ces informations.

Le Monde puis AFP

Resservir ce civil

Comments are closed.