Le intermédiaire LFI Sébastien Delogu souhaite assurer le cannabis et prêter sa direction aux dealers, la carrée réagit

Lors d’une édit sur Twitch, le intermédiaire LFI a émis la arbitre de prêter la abandon de cannabis, s’il vient à concerner légalisé, à des dealers condamnés. Une dicton démentielle qui a évènement refuser à carrée.

Le intermédiaire LFI, Sébastien Delogu, évènement l’vicissitude sur les réseaux sociaux ceux-ci jours. Ce récent, a suggéré si le insensibilisant venait à concerner légalisé, de prêter la abandon de cannabis à des dealers condamnés.

“Si on demande la légalisation du cannabis et que l’acheminement du cannabis soit bien géré par l’État français, amène à se poser des questions sur les personnes qui ont été pénalisées auparavant, et qu’on leur donne justement la possibilité de vendre et de régir cela. Ça évite en quelque sorte de les renfermer et de les laisser peut-être aller, de vendre, peut-être, une autre drogue”, a-t-il loyal endéans une édit diffusée sur l’pose Twitch, d’puis BFM TV.

Une mandement de la carrée

“On ne peut pas mettre en avant des personnes qui ont été condamnées, qui ont enfreint le droit, alors que chacun, tous les Français et toutes les Françaises qui se lèvent tôt pour travailler, sont respectueux du droit commun”, explique Sylvain Soumettre, magistrat LR des 11e et 12e arrondissements de la convoqué massaliote, escortant BFM Marseille Provence.

De son côté, Bruno Retailleau a loyal sur son côté X : “Dans le monde idéal de Monsieur Delogu, le dealer est un fonctionnaire honorable. Dans le mien, il a perdu son logement social, il n’a plus le droit de paraître dans le quartier où il dealait, il n’a plus d’allocations et il est en prison.”

Les députés indomptable continuent pour à eux délires pro-drogues.
Faut-il à eux plagier que la intoxiqué cassé des gamins, courant des familles, provoque comme de 20 % de la mortalité routière, etc. ?

Dans le monde réalisé de Monsieur Delogu, le dealer est un titulaire… https://t.co/MXECmGoR52

— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) December 31, 2024

“Valoriser les compétences acquises lors du trafic”

Antoine Léaument, intermédiaire LFI de l’Essonne, a relativement éclat narrer, ce jeudi 2 janvier pour l’édit d’Apolline Matin : “Si on légalise le cannabis dans un cadre étatique, faire une amnistie des personnes condamnées, soit pour du petit deal, soit de la consommation, pour leur permettre, ils appelaient ça “accroître les compétences” acquises lors du trafic illégal.”

Le intermédiaire souligne qu’une plausible libéralisation d’un insensibilisant, tel que le cannabis, “est une politique de lutte contre le trafic”, qui doit s’piloter à flanc de la partialité par étalon.

Comments are closed.