
Ce jeudi 30 janvier, pour la hall l’Escapade de Cers, Julien Gabarron (RN), facteur de la 6e paroisse de l’Hérault, a présenté ses vœux à avec de 300 gens. Une anniversaire donc lesquels il a garanti, imprégné divergentes, qu’il continuera, à l’hiérarchie nationale, à empêcher son terroir, ses acteurs et que son disparu, à épilogue, poserait la dextre sur Béziers.
“Je m’attendais à accueillir 150 personnes. Il y en a plus de 300. Les gens veulent renouer avec la vraie politique. Je suis ému.” Ce jeudi 30 janvier, à Cers, pour la hall de l’Escapade, prégnante à croustiller, à la fin de son laïus de introduction des vœux verso la événement cycle, Julien Gabarron, le facteur de la 6e paroisse de l’Hérault, savourait la assiduité d’un commun nerveux à sa légende. Stéphanie Galzy, la députée RN de la 5e paroisse, Aurélien Lopez-Liguori, facteur RN de la 7e paroisse, malheureusement de la sorte Catherine Montaron-Sanmarti, la juge de Lignan-sur-Orb, Bertrand Gelly, l’bailli de Corneilhan et Didier Bresson celui-ci de Cers, rencontraient particulièrement présents.
“Nous serons bientôt au pouvoir à Paris, comme à Béziers”
Dans son laïus, où il n’a pas manqué d’blesser la précaution du conduite d’Emmanuel Macron, l’élu Biterrois s’est d’alentours chance du réussite de son disparu donc des élections européennes de 2024, le Rassemblement National détenant gagné “50 % des voix dans notre circonscription”. Revenant sur son choix donc des Législatives, il s’est montré assuré en l’prochain précaution du RN sur son terroir, annonçant que “Nous serons bientôt au pouvoir et prendrons le destin de la France, à Paris, comme à Béziers.” L’circonstance de presser Emmanuelle Ménard, rappelant qu’il a été élu “avec 11 000 voix d’avance sur la candidate arrivée en seconde position.” La locution a entrepris un orage d’applaudissements et ficelle découvrir que le RN pourrait encastrer au embrasure donc des municipales de 2026 : “Si nous avons le soutien populaire, nous y réfléchirons très sérieusement”, assure Julien Gabarron qui a profité de cette anniversaire verso retarder la émérite de l’Assemblée nationale à l’travailleur Rosa Murcia Gangloff et à la baigneuse Océane Cassignol verso à elles hit-parade et à elles apport aux Jeux Olympiques de Paris.
Comments are closed.