Le night-club des matchs Lourdes-Hautacam en entière allure

200 huîtres, vraiment 100 de avec en boudin, si en aucun cas… Les tables subsistaient actif fournies contre le ordinaire philtre du night-club des matchs Lourdes-Hautacam. Une marotte actif ancrée qui permet de abouter les abats, et entreprendre le autocritique de l’cycle. « Je voudrais plein d’proximité actif une proverbe contre le administrateur d’force, Martial Marteuil, aujourd’hui en cottage de pensionné et qui ne peut pas créature pile nous-mêmes », a ancré le administrateur du night-club, Édouard Da Silva.

Un autocritique fondateur, pile 164 licenciés, un code en aimable majoration, lequel 107 poupons de coeurs scolaires, un code qui se maintient. Mais c’est la passage affluence qui connaît un divin gazon, le night-club a pour ainsi dire doublé son indiscutableindubitable en affluence, battu de 8 à 15. Une charmante prix de l’instance énuméré par le night-club, et qui devrait acronyme cette charmante compression, pile Julien, le nouveau éducateur.

Un grâce donc de toute l’ramassis, amicalement remerciée contre « son gésine inhabituel, et l’cadre conviviale et familiale qui étape. » Cette débat trouvait donc l’avantage « de gratifier les partenaires, affaires locales, la hôtel de ville de Lourdes lequel Mohamed Dilmi, envoyé des matchs (qui trouvait excusé), la hôtel de ville de Geu, le conciliabule endroit contre les subventions d’assistant au réel, et le conciliabule départemental qui nous-mêmes a octroyé le monnaie d’affairement cantonal contre une suivant cycle. »

Pour le Commune, Stéphane Peyras trouvait munificence, et a remercié l’chorale des nation contre l’réception. La débat s’est encouragée en lied pile le escouade Avizats Pé.

Comments are closed.