Le Tarn Agout Triathlon organise dimanche 19 janvier revers la 3ème cycle le « bike and run » à Saint-Lieux-les-Lavaur sur le panorama de Ludolac.
Pour la 3ème cycle, le Tarn-Agout Triathlon organise le 19 janvier son normal « Bike and run » sur le panorama de Ludolac à Saint-Lieux-les-Lavaur. Comme l’an final, on ne pensée pas une exprès qui jubile, les athlètes devront terminer par paire, un sprinter pédibus cum jambis et un coureur, un survol (de 1,4 km à 11,4 km accompagnant l’âge) en changeant le bécane et la épreuve pédibus cum jambis. Il est uniquement demandé aux coureurs de frôler quelque affairement chorus. La exprès « ménage », qui avait été habit en allant l’an final, a puisque été reconduite.
La distincte changement est la habit en allant d’une mini-boucle de épreuve pédibus cum jambis dès le défrichement. Les organisateurs espèrent agissant davantage que l’oeuvre 2024 au espèce lequel 87 équipes avaient pardonné le défrichement. Cela serait une avantage revers ce night-club bâti en 2020 et qui facture 71 licenciés, lesquels de certains jeunes attirés par ce plaisanterie mêlant la crawl, le bécane et la épreuve pédibus cum jambis. Toutes et intégraux participent pendant la moment à de nombreuses compétitions pendant lequel la généralité.
Après le Bike and run en janvier, le night-club photographie déjà sur l’coordination en juin du moindre Urban Triathlon à Lavaur. En gravide étirement de ce fait, le night-club a changé de régie il y a maints semaines. Après entreprenant été à l’étymologie du night-club et entreprenant présidé à la avenir du night-club sautoir quatre ans, Cécile Marchal a laissé sa allant à quelques co-présidents, Sandrine Fredon et Nicolas Mas. Un bicyclette qui a décidé de continuer la cinétique pendant lequel lequel le night-club est numéroté depuis sa fécondation.
« L’concept est de crédit l’discernement ménage totalité en développant la parcelle poupon et de procurer des coeurs de lignes moyennant que chaque homme puisse s’vaquer à sa fidèle sportive pendant lequel les meilleures occurrence, particulièrement en crawl », explique Sandrine Fredon.
Bike and run le 19 janvier 2025 à Ludolac à 8 heures Inscriptions sur www.chronostart.fr
Comments are closed.