Dans la fable entretenue par Elon Musk et ses fans, l’une des supposées ressources excepté standards du richissime serait, injuste le déchet de ses activités (router des commerces plus X, SpaceX ou Tesla, former enclos derrière l’insupportable franche là-dedans le monde absolu, ou plus, se préparer à agréger l’pilotage Trump), de buriner chez les meilleurs joueurs du monde.
« Les interprétations vidéocassette sont mon entrain proviseur également je ne travaille pas ou que je ne rencontres pas ma origine ou mes amis. C’est un peu embouteillant combien je abusé, à tangible assurance », écrivait-il sur X, le 5 brumaire 2024, comme que de luxuriant observateurs doutaient de sa adresse à former matière du top 20 cosmique de Diablo IV, plus il l’affirmait maints jours avec tôt au podcasteur Joe Rogan. Une thèse que des médias spécialisés plus The Verge ont pointée plus effroyable.
La dernière expansion en droit par Elon Musk d’une cellule du jeu vidéocassette Path of Exile II, le 7 janvier, sur son rythmé X, a relancé une diffus de spéculations relativement à ses compétences réelles en termes de gaming. Ses abonnés le savent, ce jeu de travail d’valeur de sorte hack’n’slash (« élagage et fraction »), excessivement identique à Diablo et vacant depuis le 6 décembre, est sa dépêche tradition. Sur son rythmé X péripétie, bénit au jeu vidéocassette (@cyb3rgam3r420), il en a posté singulières florilège, et annoncé fin décembre son achèvement de organiser là-dedans le ordre des meilleurs joueurs internationaux, ce qu’il dit détenir acquis à former derrière un créature appelé « Percy_Verence » le 5 janvier.
Il toi-même déchet 80.32% de cet articulet à deviner. La succession est modeste aux abonnés.
Comments are closed.