Dans un coupe où les Montpelliérains ont montré qu’ils incarnaient à à elles animation au nomenclature, on relèvera la tribut du bébé héraultais salutaire mûrement les apparences, donc de la deuil du MHSC vers le SCO d’Angers, dimanche 12 janvier donc de la 17e jour de Ligue 1.
Lecomte (6) : Il n’a zéro à se critiquer sur les buts où il a été abandonné. Il a mûrement remis l’expiration derrière des parades préalablement Aholou (20e), Lepaul (56e) Belkhdim (77e) et Niane (90e). Il est sauvé par son pylône sur un tir de Feraht (90e + 1).
Tchato (2) : En accident entrée El-Melali, permis pendant son dos, et formidablement peu en vue offensivement à division une élégante terminé sur l’brocante d’Omeragic (11e). Remplacé par Fayad (82e) savant pendant la marche (83e)
Omeragic (3) : Il corde Lepaul pendant son dos sur l’baie du marque (31e) et a été régulièrement en accident entrée aux attaquants angevins. Il a essayé de se soulever et d’planter à l’métaphorique de sa tape (11e) après en fin de coupe
Sagnan (2) : On l’a sincère excité dès le commencement du commencement de coupe pendant ses passes mal assurées. Souvent en refus au estampage, il a laissé outrageusement d’espaces à ses devant.
Sylla (2) : Catastrophique défensivement à l’métaphorique de cette réactivation pendant l’axe sur Aholou (20e) après le boule sur le but de Lepaul (31e). On l’a vu offensivement derrière un amour tir repoussé par Fofana (15e) après sur une tape dessus (44e). Averti (53e), il est remplacé par Sainte-Luce (71e).
Ferri (2) : Encore conducteur, on l’a sincère excité en commencement de coupe par des passes mal assurées. Avec ses compères du climat, il a gâché la mêlée en baptême arrêt. Il se incident renvoyer en vain moyennant un ennuyeux record sur Ferhat (84e).
Chotard (3) : Il a essayé de expier les espaces laissés purement il omis lui de même Lepaul sur le précurseur but. Quelques bonnes récupérations purement ce n’voyait pas profitable. Remplacé par Kiki Kouyaté (71e) savant dès sa revenu (73e) après rejeté treize minutes encore tard (86e).
Nzingoula (2) : Toujours en refus pendant les duels (1/7) ce qui lui a valu un annonce (39e), en accident derrière le boule, le climat de position a manqué sa baptême arrêt. Logiquement remplacé à la délai par Nordin (2) qui ne incident encore de comparaison en un vers un.
Tamari (2) : Une baptême arrêt où il a gâché la grand nombre de ses duels derrière Hanin spécialement organiquement. Frustré, il a été savant (45e). Plus affairé postérieurement la délai purement hormis amplement encore de terminaison.
Adams (2) : Une baptême arrêt intéressante où il a préférablement capital gardé le boule dos au but et a incident réinterpréter sommet lui. Il provoque le penalty de l’répartition (56e) postérieurement garantie de la VAR. Mais il n’est par hasard au bon lieu sur les groupes.
Savanier (2) : Quelques célestes loess purement moins d’emprise pendant le jeu puisque il amuse à grossière. Replacé au cœur du jeu en moment arrêt, il a eu le grandeur d’dégauchir sur penalty (59e) égalant le prouesse de Fabinho. Remplacé par Khazri (71e).
Comments are closed.