Les primordiaux vœux de Christine Teulier

C’est dans lequel la chambre des arcades, au Gua, que la commune aubinoise a régi la usuelle jubilé des vœux. Il y avait bigrement de monde, le exposé communal aubinois tenir sûr, malheureusement également contradictoires maires du terroir collectif ou à eux représentants, S Berard avertissement logement, G Pierini et H Cabrolier, conseillers départementaux et Laurent Alexandre, commissionnaire de la auxiliaire région… et élu aubinois, des présidents d’associations et des Aubinois…

La congrès commençait par une formulation des oeuvres complot par le exposé communal des chérubins C’est Carole Fraysse qui, accompagnée de C Teulier et de un couple de chérubins a pu préparer cet balance fermement attachant. C’est ultérieurement C Teulier, sûrement émue, qui a histoire l’balance des oeuvres complot et celles à arriver “dans un contexte difficile mais avec un enthousiasme intact suite à notre victoire électorale. Nous agirons pour Aubin et pour les Aubinois dans tous les domaines de compétence qui sont les nôtres”. Elle rendait pile terminer un culte ému à son époux “un soutien toujours présent et indéfectible”.

H Cabrolier prenait le sédiment pile battre l’inclusion du commune dans lequel ses domaines réservés, l’effet sociale en inaccoutumé. Il soulignait “qu’il suivait avec grande attention le dossier de la maison de retraite qui implique plusieurs acteurs et dont le bouclage du financement n’est pas facile”.

S Berard, dans lequel un planning limitrophe, disait à quel point la Paroisse vivait attentive au terroir du Bassin, rappelant par là même le réparation des bâtiments de la SAM par la Paroisse.

Enfin, Laurent Alexandre, qui n’négligé pas son station d’fermoir aubinois, hissait le speech au ligne ressortissant.

Il insistait sur les difficultés actuelles “… d’une France privée encore de Budget. Je suis et resterai un élu de proximité, au service des collectivités et des concitoyens qui y vivent. Les temps sont durs, il faut tenir le cap”…

Tout le monde se retrouvait alentour d’un limite armoire pile disséquer le rasade de l’camaraderie.

Comments are closed.