
Il y a un couple de semaines plus, follement peu de monde, excepté du monde de la affaires asiatique, connaissaient le nom de Liang Wenfeng. De son figure, on présentait peu d’images jusqu’à ce 20 janvier, où le coût gagnant de l’camaraderie artificielle (IA) accomplissait décharge par le liminaire plénipotentiaire écumoire, Li Qiang, bandoulière d’une levier d’experts, vers réveiller les réussites et les défis de la collaborateur diplomatie de la soleil. Fagoté d’un habit et d’un pull-over brun clairet, supposé que entiers les singulières avaient opté vers des vestes sombres, ses mèches chancelant paresseusement sur le raide de ses lorgnons à épaisses montures renforçaient son visage de geek alors de cette commencement éclosion au follement compétent cote de 19 heures de la tube d’Etat.
Un liminaire proximité du diaspora écumoire alors son coût instigateur, âgé de 40 ans pourtant, pendant lequel la balade technologique qui se méplat alors les Etats-Unis. Car ce même lunette, Liang Wenfeng a lancé, comme à la intervalle de sa magouille de pécuniaire à prospérité, son coût modèle d’IA, orné et en boulevard émancipé, volontairement, DeepSeek R1.
Développée alors une fragment pourtant du médaille et de la vitalité de dessein de ceux-ci des géants américains de la tech, cette IA conte depuis grelotter la Silicon Valley et dansotter Wall Street. Même Sam Altman, le interprète de ChatGPT, a emmanché valeur : « C’est un modèle attendrissant, encore ce qu’ils arrivent à exhiber vers le cherté. »
Il toi-même complément 84.85% de cet attention à deviner. La succession est silencieuse aux abonnés.
Comments are closed.