Ligue 1 : “Jean-Ma, Jean-Ma, Jean-Marie Le Pen !” Des supporters entonnent un prière en culte à l’chevronné responsable du Front National

l’établissant
Lors du délassement Auxerre-Lille, sur-le-champ vers la 17e date de Ligue 1, ce vendredi 10 janvier (0-0), des supporters lillois ont engrené un prière à la engouement de Jean-Marie Le Pen, trépassé mardi 6 janvier.

Un désopilant d’culte a été accepté dans lequel le garage lillois donc du délassement Auxerre-Lille hors champ de la 17e date de Ligue 1. Selon So Foot et la Voix du Nord, des supporters lillois aurait entamé un prière à la engouement de Jean-Marie Le Pen, trépassé le 7 janvier.

ud83dudea8 Plusieurs témoignages racontent qu’une moment de station avec des chants auraient été entonnés par des supporters lillois à Auxerre vers Jean-Marie Le Pen, trépassé à 96 ans.

L’Abbé-Deschamps a répliqué en perçant le garage du LOSC.

(@sofoot) pic.twitter.com/AtUlpRg8T6

— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) January 11, 2025

Avant le appât une moment d’applaudissements a été affaire vers couvrir culte à une blason locale (Patrick Gendraud, gouvernant du débat départemental de l’Yonne nouvellement trépassé). Juste en conséquence cet culte des abats des “Dogues Virage Est” ont entamé un prière à la engouement du architecte du Front National “Jean-Ma, Jean-Ma, Jean-Marie Le Pen !” suspendant différents secondes.

A dévorer itou :
Mort de Jean-Marie Le Pen : “Zidane Algérien, Desailly né au Ghana…” Quand le architecte du Front National visait l’gréé de France

Ce prière a incessamment été caparaçonné par les sifflets des supporters auxerrois présents dans lequel le palestre Abbé-Deschamps. Après le délassement, une prolixe quorum des supporters lillois se sont désolidarisés alors le rapporte La Voix du Nord.

Comments are closed.