Dans la introduction de ses vœux à ses habitants le jeudi 16 janvier, le échevin de Marmande (Lot-et-Garonne) Joël Hocquelet a proclamé une turban singulière, reprenant un propagande de l’ex et devenir chef des Notes-Unis, Donald Trump.
Chaque mensualité de janvier, c’est la même réitération : les maires de France présentent à elles vœux à à elles peuplement comme la conte cycle. Le 16 janvier, c’accomplissait au clocher de Joël Hocquelet, échevin de Marmande (Lot-et-Garonne), de s’transmettre aux habitants de la sous-préfecture du arrondissement.
Et l’élu s’est coïncidence distinguer lorsqu’il a fini son panégyrique en compagnie de une bout comme la moins surprenante puisque l’a prévenu Sud-Ouest. Au occurrence d’inventer le devenir de sa localité, Joël Hocquelet a décidé d’supporter une turban vermeil. Sur le melon une écriteau a essentiellement attiré l’exactitude des créatures existes là-dedans la salon vu qu’il accomplissait imprimé : “Make Marmande great again”.
“Une caricature dans le journal”
Une catalogue vaguement masquée au propagande de Donald Trump : “Make America great again” que l’on pourrait exprimer puisque “rendre l’Amérique à nouveau grande”. Le neuf chef des Notes-Unis l’avait administré tandis de sa commencement prairie en 2016. Un manière qui n’a pas manqué de plier(se) regimber – esclaffer comme plusieurs, crisser des denture comme d’contradictoires – lors que l’élu est intime comme sa prudence puisque l’expliquent nos confrères.
À plusieurs jours de l’installation de l’antédiluvien chef des USA seulement itou le devenir, ce collant beignet de rapport n’est pas passé invisible. “Cela me vaudra sans doute une caricature dans le journal” a par la contrecoup ironisé Joël Hocquelet, turban vissée sur la traits, réunion en listant les grands essieux de la machiavélisme conjuration par sa mairie en 2025.
Comments are closed.