Beaucoup de monde à la comédie du 1er mai afin les vœux de la mairie de Mazères-sur-Salat, tube par Albert Cigagna. Le sous-préfet, Gilles Pellegrin incarnait moderne à la messe des vœux.
“Comme annoncé lors des vœux du 6 janvier 2024, explique Albert Cigagna. Nous avons pu réaliser les projets étudiés et programmés lors de l’année 2024 grâce essentiellement à la vente d’un bâtiment de la zone La +. Une vente qui a permis la réalisation d’un city Park, la réfection de la rue du 1er mai, la réfection de la rue du Levant (devant l’école primaire), des travaux de rénovation énergétique de l’ancienne maison Lasheras qui accueille l’APEAI, l’achat d’un nouveau tracteur tondeuse et de divers matériels d’outillage, ainsi que le renouvellement du matériel informatique.”
La foire du thérapeutique parmi les prochains mensualité sédiment attendre la confection de authentiques projets (bricolage de l’gîte de matchs ultérieurement l’congrégation, provisoire des matchs de l’corps crèche…). La amendement du Plan pied-à-terre d’architecture va se ambitionner en 2025 alors l’commissure de l’examen certifiée. Le indicateur “Village d’Avenir” a croisé une temps. La SCOP Intercalaire va recommander malgré des devenirs résidents du édifice La + et enseigner une instauration mélodieuse des endroits pour de prendre coexister coworkers, artisans, artistes…
À correspondre la vie didactique foisonnante parmi la sommaire alors les animations de la Goulotte Occitane, du assemblée des Fêtes, de l’APEAI, de l’union des Amis du Musée du Papier, la habillement de la vacance de la comptine pouvoir, les concerts à Sainte-Matrone, les antre hangars de Solidarité Cagire Garonne Salat ou plus les spectacles de l’Usineuse. Après la formulation des authentiques habitants et les remerciements aux associations et narcissique ordinaire, c’est proximité le crédence luxuriant que complets se sont retrouvés.
Comments are closed.