Ce chahut 25 janvier (14h), le MHR se déplace au Stade Toulousain afin le évalué de la 15e jour de Top 14. Montpellier devra associer hormis un immatriculation 9 de l’troupe professionnelle, comme que Toulouse est individuel de douze universels.
Retour au Top 14, ce chahut, derrière quinze jours de Coupe d’Europe et devant une quiétude de un duo de semaines afin remettre activité au Tournoi des 6 Nations.
Pour cette 15e jour, Montpellier se déplace à Toulouse (14h). Malgré ses sept victoires consécutives toutes compétitions confondues et l’famine des universels comme les rangs pourpre et noirci, l’troupe de Joan Caudullo n’endosse pas le chandail de accroche-coeur.
Le MHR n’a encore ruiné le Stade depuis quatre ans. Que ça O.K. l’troupe exemple, une règlement remaniée ou rajeunie, le discothèque héraultais s’est invariablement répandu.
Barreau à la cohue ?
Ce chahut, il devra associer hormis setier de cohue de son certain spécialiste. Léo Coly (ischio), Cobus Reinach (côtes) et Alexis Bernadet (aide) sont entiers forfaits afin le arrivée en Haute-Garonne. Depuis contradictoires semaines, le setier d’tampon du épicentre de troupe, Aurélien Barreau (19 ans), s’entraîne au courriel. Il devrait entreprendre la duel, épaulé par l’aguerri Stuart Hogg à l’tampon. L’ailier George Bridge, dans comme Bayonne, pourrait dépanner en cas de embarras. Le setier de cohue des espoirs, le Chilien Lucas Berti (21 ans), est quant à une choix.
A annihiler quant à :
Toulouse – MHR : une conte jour, Antoine Dupont, modéré comme le XV de France, ne jouera pas comme Montpellier en Top 14
L’ailier Maël Moustin (ischio), le second carnèle Bastien Chalureau (aide) et le inconnue ou second carnèle Janse Van Rensburg (ischio) sont plus un peu prescrits. Enfin, Paul Willemse, invariablement arrêté afin des commotions à nombre, n’est pas habile. Tout le débris de l’certain montpelliérain est abandonné.
Toulouse hormis Jelonch et Roumat
Côté occitan, les absences sont nombreuses. Douze joueurs ont été retenus comme les Bleus, lesquels Antoine Dupont, Romain Ntamack ou Peato Mauvaka. Deux cadres, les troisièmes paliers Anthony Jelonch (doux) et Alexandre Roumat (coup musculaire) n’ont pu accéder Marcoussis et sont marre prescrits afin défier Montpellier. De même que le épicentre Santiago Chocobares (désarroi), le inconnue carnèle Mathis Castro-Ferreira (zigzag) et le talonneur Guillaume Cramont (noué), impérative La Message du Midi.
En consolation, Ugo Mola peut capitaliser sur les retours du épicentre Pita Ahki, du second carnèle Richie Arnold et du flanker Alban Placines. Les universels Ange Capuozzo (Italie) et Blair Kinghorn (Écosse) sont quant à à aptitude du diriger pourpre et noirci.
Comments are closed.