Qualifié vers les huitièmes de conclusion du Grand Chelem australien, le Français de 38 ans risque sa exercice en quarts comme la ténèbres de ce dimanche 19 au lundi 20 janvier. Voici somme ce qu’il faut ésotérisme.
Gaël Monfils prolonge le récréation. Pour lui, qui, à 38 ans, retrouve une majeur comme lesquelles on ne l’avait pas vu depuis un époque, exclusivement contre vers le élève. Toujours friands des joueurs qui font le spectacle sur le raccourci, les supporters australiens seront brutalement copieux à le conforter cette ténèbres vers le énorme rencard qui l’attend en huitièmes de conclusion.
A engloutir contre :
Tennis : “L’âge n’est qu’un nombre…” À 38 ans, Gaël Monfils remporte son 13e accord et devient le leader le alors âgé depuis 1977
Car jouxtant bien évincé le quantième 4 global Taylor Fritz au succession spécimen, le Français anecdote de bizut frontispice à une grandeur du tennis global : Ben Shelton, 21e sportif à l’ATP. À pourtant 22 ans, l’Américain s’est déjà hissé comme le ultime châle d’un combat du Grand Chelem. C’accomplissait à l’US Open, en 2023. Il avait rallié les quarts de conclusion de l’Open d’Australie la même période.
A engloutir contre :
VIDEO. Gaël Monfils : qui est sa amie, victorieuse de tennis, cause et engagée quant à la belligérance en Ukraine
Pour sa section, Gaël Monfils n’a alors révélé les quarts de conclusion d’un Grand Chelem depuis 2022… en Australie. Il avait puisque frappé ce carrière de la exploit à Melbourne en 2016. Il tentera de réapparaître frontispice à un émule surtout classé que lui, exclusivement probablement en moins charmante majeur. Va-t-il nous-mêmes allouer un nouveau performance ? Décrétale cette ténèbres à commencer de 5h30 du chien sur les antennes d’Eurosport !
Comments are closed.