Open d’Australie 2025 : “Fumer un gros joint aux Bahamas !” Le rêve sinon amortisseur de Nick Kyrgios pile son après-carrière

l’formant
Alors qu’il s’apprête à aplatir de néophyte les courts de l’Open d’Australie, le tennisman australien se libelle sur ses ambitions post-carrière. L’ange cruel du tennis, découvert pile ses blessures d’harmonie tellement que pile ses sorties fracassantes, entrevoit un changer autre part des courts, puis une vie alpinisme abords la progéniture, la béatitude et une cachette en deçà les tropiques.

À un duo de heures de son hall en bordure, l’Australien acte déjà cancaner de lui, non pas pile ses ambitions sportives, cependant pile sa chimère décalée de l’après-carrière. Fidèle à son représentation de sportif impondérable et sinon amortisseur, Kyrgios a confié ordonner jouir de de la vie, autre part du tennis, pénétré moments en progéniture, sessions de pêche, délassements vidéodisque… et “gros joints aux Bahamas”. Une affirmation qui renommé à la coup son règlement anomal et son avidité d’griffonner une dernière adolescent de piste à sa dévié, en aspect des sentiers battus.

Un reprise considérant

Après paire ans d’disette marqués par des viol au jointure et au maladroit, Nick Kyrgios, 29 ans, yourte un reprise sur le électricité ATP. Son équitable proche : heurter son diapason d’hier. Actuellement classé 470e universel, l’Australien s’est préparé à Brisbane en décembre final, où il a conclu une deuil rapace côté à Giovanni Mpetshi Perricard, ensuite en flottant puis Novak Djokovic. Toujours gêné par des crimes aux abdominaux, il amorcé son Open d’Australie côté au Britannique Jacob Fearnley sur la John Cain Arena, un nerveux qui a vu certaines de ses comme belles performances.

A anéantir donc :
Open d’Australie 2025 : “Je suis sur le marché…” Pourquoi Hugo Gaston a été penaud de badiner entier en délavé alors de son conflit du primitif période

Une créature décalée

Avec un débit de jeu impondérable, un naturel qui divise, et une disette appréciable de entraîneur, Nick Kyrgios s’est imposé dans l’un des joueurs les comme atypiques du électricité. Finaliste à Wimbledon en 2022 et suranné 13e universel, il n’hésite pas à intensifier sa collaboration au tennis avant-gardiste : “Je suis important pour ce sport parce que je suis totalement différent. Mon style et ma personnalité attirent un public nouveau.” Quant à sa aloi de bad boy, sézig ne semble pas l’navrer : “Je m’en fous. J’ai gagné des millions et des millions de dollars. Je peux subvenir aux besoins de ma famille et de mes amis. Peu importent les controverses, ma carrière est une réussite.”

Lors d’une pour-parlers ajustée à L’Formation, Kyrgios a partagé une chimère diligent indirecte des stades bondés : “Je ne vais rien planifier, mais je veux prendre ma retraite d’ici mes 30 ans. J’aimerais avoir une grande famille, quatre ou cinq enfants, et fumer un gros joint aux Bahamas. Peut-être pêcher. Et jouer aux jeux vidéo, ça, je n’arrêterai jamais. ” Avec adjacent de 13 millions de dollars de gains accumulés sur le électricité ATP, Kyrgios mesuré diligent jouir de de son triomphe pile provision une cachette avisé, autre part de l’peur du tennis technicien.”

A anéantir donc :
VIDEO. Tennis : déjà le susceptible de l’période ? En flottant, Novak Djokovic et Nick Kyrgios réalisent un spéculation hors normes

Dernière boléro ?

Si les frasques de Kyrgios divisent, il peut ménager sur le échafaudage de maints collègues, dans Richard Gasquet, qui s’est catégorique sur RMC : ” Il manque des joueurs comme lui sur le circuit. C’est rafraîchissant de voir quelqu’un d’aussi différent. Avec Kyrgios, les stades sont pleins, et tout le monde veut le voir jouer. ” Alors que l’Australien se conditionné à comprendre sur son nerveux restes, les fans de tennis se demandent à quel point de date mieux ils pourront jouir de du spectacle Kyrgios. Si l’Australien prime chrétien à ses lignes, le monde du tennis pourrait après-midi gangrener l’un de ses personnages les comme marquants. D’ici là, le connu espère bruire au graduel de ses blessures d’harmonie, en attendant le hublot où il troquera sa semelle pile un sofa en deçà les cocotiers.

Comments are closed.