Open d’Australie 2025 : réussite comme Benjamain Bonzi, le Gardois bat l’Italien Francesco Passaro et se qualifie comme le 3e beffroi du carrousel

Ce mercredi 15 janvier 2025, le Gardois Benjamin Bonzi bat le 104 cosmopolite et se qualifie comme le beffroi talonnant de l’Open d’Australie.

Le Français Benjamin Bonzi, 64e parieur cosmopolite, s’est autorisé mercredi comme le 3e beffroi de l’Open d’Australie en rabattant l’Italien Francesco Passaro (104e), égalant la meilleure geste de sa enceinte à Melbourne.

Déjà au 3e beffroi en 2023

Lauréat du carrousel ATP 250 de Metz en brumaire, le droitier de 28 ans s’est imposé 6-2, 6-4, 3-6, 6-4 grâce à Passaro, passant en qualifications pourtant repêché chez le écriteau ultime continûment du infamie de son compagnon Fabio Fognini (88e).

Bonzi se hisse comme la aide jour de sa enceinte au 3e beffroi de l’Open d’Australie, où il avait été terrassé en 2023 par Alex De Minaur. Le Français affrontera comme une emploi en huitièmes de dénouement le Tchèque Jiri Lehecka (29e), qui menait mercredi un set à ânerie au 2e beffroi supposé que un étranger parieur hexagonal, Hugo Gaston (81e), a abandonné en intelligence d’une meurtrissure abdominale.

“Je sentais toujours que j’étais capable”

Grâce à une fin 2024 phénoménale, Benjamin Bonzi est rastaquouère à reconquérir le fil d’une hors de saison mortel. “Je sais que j’ai une fenêtre de tir pour faire un truc sympa cette saison”, a évident le Gardois à Midi Libre.

“Ce dont je suis le plus fier, c’est d’avoir réussi à sortir la tête de l’eau, avance-t-il. Au fond de moi, je sentais toujours que j’étais capable de faire des bonnes choses qu’il fallait juste que ça se remette en place.”

Comments are closed.