Mikel Landa a dénudé son logiciel pile cette durée 2025, l’opportunité pile lui de s’relater sur la continuité de sa lice et de exprimer l’un de ses rêves les surtout fous.
Mikel Landa est un femme de fanfaronnade. Et à 35 ans, il ne semble pas surtout indifférent. Le coursier de l’atelier Soudal Quick-Step a dénudé son logiciel pile cette durée 2025. Il disputera le Giro en beaucoup que gagnant et accompagnera Remco Evenepoel sur les routes du Tour de France. La Vuelta ne aventure en retour pas compétition de son logiciel… À son surtout volumineux honte.
A engouffrer également :
Cyclisme-dopage : “Il n’y a pas de confiance…” 27 ans ensuite l’pris Festina, le célérifère invariablement modeste à un “climat de suspicion latent”
En résultante, l’Espagnol nourrit un rêve : concourir aux triade Grands Tours alors d’une individuelle voire durée. « Si je ne le fais pas, je le regretterai, a-t-il clair. Mais en tenant les exigences élevées du cyclisme neuf, ce n’est pas obligeant. Cela m’appâte puisque même seulement j’ai surtout un peu de siècle pile le boursicoteur », a-t-il publication au média Belge Dernière Heure.
A engouffrer également :
VIDÉO. Cyclisme : une bille ordinaire impressionnante alors d’un emballage en Australie
À 35 ans, Mikel Landa n’a ainsi pas l’objectif de raccrocher. Auteur de double podiums sur le Giro (2015 et 2022), l’Espagnol a tenir l’objectif de refaire ces performances cette durée.
Comments are closed.