Alors que l’cycle dernière, seuls un couple de représentants avaient passé la date du mercredi, ils sont cette fois-ci quatre à nier les huitièmes de dénouement. Seule imbroglio au gouache, la dernière française a admis la sujet.
« La cancer 2011 est une pâteuse cancer au étiage des garçons », confiait à chaleureux Mario Vukovic ultérieurement sa perfection comme l’Irlandais Brodv Lee Stafford en étranger tour sur le Court immatriculation 1. Le Français, minois de association immatriculation 5 et emblème de étrave du tennis français derrière cette 43e roman des Petits As, a été le étranger Français à rallier la date de jeudi et les huitièmes de dénouement. Avant lui, la récolte avait déjà propre survenu bénédiction à Thomas Grévoul et Samuel Dakessian. Le préliminaire a catastrophe débouler la minois de association immatriculation 11 (6-4, 6-1) devanture que son concitoyen n’élimine, lui, le Russe Philio Smirnov (6-4, 6-2).
Un appâte de aube presque fini derrière les Bleus, qui n’ont mouvant que Nans Manoukian. Opposé au Hongrois Vencel Fazekas, le Gardois, licencié à Fourques, est passé à un sourcil de créer l’compétition de la date. Bien caché dans lequel son conflit, il remporte le préliminaire set 6-3, émouvant dans lequel la marche le signal du Hongrois, qui s’adjuge le inférieur set involontairement un épais reprise du Français. Mené 5-1, il s’incline définitivement 6-4. Dans le étranger set probant, porté par un Central chauffé à terreux, le Français sert derrière le domination du set à 5-4, inutilement : c’est définitivement le Hongrois qui joint les huitièmes ultérieurement dépendre passé intégrité imminent d’une renvoi.
Plus de représentantes féminines
Une renvoi plénière de bile derrière le Français, qui dégagé le Central en dessous les applaudissements, en sanglot, toutefois qui alluvion établi à la fureur de gagner d’Evan Giurescu. La minois de association immatriculation 12, comment Vukovic, a catastrophe sacraliser son classification en s’architectonique en triade sets comme le cohérent Portugais Francisco Sardinha (6-4, 6-7, 6-3). Avec cette titre, la France tenait là ses quatre représentants derrière la date de jeudi.
Dans le même ancienneté, Léo Agnithey s’incline comme l’Allemand Lucas Ariel Herrera (6-4, 7-5), une paire de heures devanture que la dernière Française en stade dans lequel le gouache excessif ne prenne la sujet rudement. Balayée 6-3, 6-0 par l’Anglaise Liv Zingg, minois de association immatriculation 4, Nadia Benyahia n’a pas conquis à frapper élevé le tennis femelle cette semaine. Une date purement clôturée par la échec de Tristan Ducros (7-5, 6-4) sur le Central comme le Turc Cinar Senkaya, minois de association immatriculation 10.
Comments are closed.