“Pour moi, c’est comme un viol” : insultes, guérilla… Laure Manaudou revient sur la dilatation de ses photos intimes sur internet

Dans maints jours sortira un éducative sur Laure Manaudou. La glorieuse baigneuse française est revenue sur la dilatation des photos intimes, qui lui a valu une brumeux de emportement boucle de nombreuses années.

Lors des Jeux Olympiques de 2004 qui se déroulaient à Athènes, la France découvrait la baigneuse Laure Manaudou, puis âgée de 17 ans. Elle remporte triade médailles olympiques (diplôme d’or sur 400 m crawl érotique, finance sur 800 m crawl érotique et bistré sur 100 m dos). Mais maints traitement avec tard, puis qu’miss connaît une entretien mondiale, des photos intimes d’elles-mêmes sont dévoilées.

“Je pense que ça a duré bien 15 ans”

À l’conditions de la avanie du éducative vision sur sa piste, Laure Manaudou s’est rendue sur le wagon de l’radiation Clique et a répondu aux questions de Mouloud Achour. Avec le rédacteur, miss évoque l’choc des photos diffusées sur internet. La triomphatrice olympique rapporte l’efficacité démolisseur et pardon ça a affecté sa vie.

“Je savais qu’à un moment donné ces photos allaient sortir. C’est compliqué à vivre parce que pour moi c’est comme un viol. Aujourd’hui, c’est banalisé parce que ça arrive beaucoup, mais à cette époque, en fait, j’étais une des premières je pense.”

Les conséquences peuvent caractère énormes, pendant le mentionne Laure Manaudou. Si ça peut servir à quelqu’un, tant mieux. Aujourd’hui je m’en sers pour faire de la prévention, notamment avec ma fille qui va avoir 15 ans. On ne voit pas tout ce qu’il se passe dans la tête des gens et surtout comment ça peut affecter une personne”, lance-t-elle sur le wagon de l’radiation de Canal +.

“Maintenant ça s’est arrêté mais pendant de nombreuses années j’ai reçu des messages avec beaucoup d’insultes et qui me renvoyaient les photos. Donc forcément, ça me replongeait dedans. Je pense que ça a duré bien 15 ans”, déplore-t-elle.

Les photos incarnaient destinées à son archaïque amoureux, Pierre Henri, qui lui demandait de asseoir. C’est celui-là qui a mis en cordon les clichés et s’en suivra ainsi une brumeux d’insultes et de guérilla boucle de longues années.

“Un témoignage intime et inédit”

Le éducative jambage sur la baigneuse française sera prêché ce dimanche 19 janvier à 21 heures sur Canal +.

“15 août 2004. Vingt ans avant les exploits de Léon Marchand, les Français tombent amoureux d’une prodige de la natation, médaillée d’or lors des Jeux olympiques d’Athènes. Laure Manaudou n’a alors que 17 ans et semble promise au plus bel avenir sportif. Mais rien ne va se passer comme prévu. Vingt ans plus tard, Laure se confronte à sa propre histoire et livre un témoignage intime et inédit”, facturé le endroit de la grillage de poste.

Comments are closed.