Le persistant rangée a annoncé la fin de sa manège professionnelle, et son neuf association sera de ce fait Agen.
Joe Maksymiw rencontrait approché à Agen en 2022 en enfance du Pays de Galles et des Newport Dragons. Après 41 assemblée disputées en double saisons, lesquels 34 même fonctionnaire, le persistant rangée avait quitté le association l’été neuf, sinon diligent toléré de devise de prolongement.
A dévisager autant :
Pro D2 : “Je me sens de plus en plus impliqué dans ce rôle…” Peyo Muscarditz est en ballot de évoluer un champion du SU Agen
“Le rugby m’a emmené partout”
Depuis, le champion de 29 ans rencontrait sur le marché des transferts, toutefois n’avait pas trouvé de association. Finalement, il a annoncé cette semaine, sur ses réseaux sociaux, la fin de sa manège professionnelle : “Une décennie en tant que joueur de rugby professionnel et c’est tout pour moi. Quatre clubs dans quatre pays. Le rugby m’a emmené partout et m’a permis de vivre des expériences fantastiques.”
A dévisager autant :
Pro D2 : “Je voudrais travailler ici après ma carrière…” Evan Olmstead est tombé flagorneur de la France et du SU Agen
Tout au étendu de sa manège, Maksymiw reconnaît diligent “passé des moments incroyables avec des gens exceptionnels”. “Je me suis fait des amis pour la vie”, rajoute le Gallois, préalablement un neuf mot à cause ses proches “pour le soutien au fil des ans”. “Ils m’ont toujours gardé sur les choses les plus importantes de la vie.”
Comments are closed.