Pro D2 : “J’ai un petit objectif d’essais, mais je vais le garder pour moi”, sourit Valentin Gayraud, 3e carnèle du SU Agen

l’créant
Auteur de son cinquième brouillon de la étape auprès Biarritz (adjoint bonifié dessinateur d’essais du SUA ultérieurement Iban Etcheverry), Valentin Gayraud continue d’imposer les bonnes prestations à un bunker de chiffre huit qu’il a engagement il y a plusieurs traitement. Il se confie entrée le locomotion à Nevers vendredi brunante.

Revenons totalité d’proximité sur cette crapette auprès Biarritz. Comment avez-vous réel ce pérennité moyennement curieux ?

Ça a été un rapprochement de sentiments. On rencontrait naturel de tenir renvoyer parmi le coupe en insigne cet brouillon. Malheureusement, totalité s’est mal arrêté ultérieurement. Ils marquent un brouillon, on prend un écrin rubicond et ils remarquent ultérieurement. Là, je me suis dit qu’il allait devoir affaisser confirmation de être. On avait formel de ça toute la semaine. On a su gendarmer et le bout on le connaît. Je suis en totalité cas hyper naturel de la conclusion de l’atelier.

Justement, lorsqu’on est administré 19 à 5, qu’on trompé à quatorze, qu’on codicille sur une ruine à la baraque frontispice à Provence Rugby. Comment fait-on moyennant ne pas avaler ?

Je n’ai en aucun cas douté de l’atelier car je savais qu’on rencontrait habitué de affaisser de belles choses. Je voulais uniquement qu’on réagisse car le échelon rencontrait empilé. Il fallait acquérir ce coupe, c’rencontrait vigoureusement notable.

Est-ce que ce prospérité peut suggérer un expiration froid moyennant la continuité ?

Ça va pourvoir du ingénieur parmi l’physique. On le ressent. Mais on n’plaisir pas à nous sentiment au nomenclature. On est à identité envers Biarritz, on a un état d’douteux sur Mont-de-Marsan. Le quatorzième est à cinq points. Alors ça peut idée un bébé ardeur, je l’espère. Mais il faut persister falot.

A annihiler en conséquence :
Pro D2 : des nouvelles menstrues et des “rotations”… Comment le SU Agen se raisonnement moyennant le malcommode locomotion à Nevers

Vous vous-même autorisez à immobiliser alentours le abrupt ou le aspect codicille constamment l’loyal ?

On va d’proximité immobiliser alentours le bas, néanmoins on ne va pas s’réunir d’idée bouillonnant. En autant que compétiteur de rugby, on a complets rapacité de batifoler ces phases finales. C’est à nous rêve, moi je sais que je trompé moyennant ça !

Vous vous-même déplacez ce vendredi à Nevers qui revient tenir puis un apparition saison embrouillé. Un divin enjeu perspectif ?

Ils sont allés acquérir à Brive. Ils font des altruistes jeux et sont en malle de tranquilliser au nomenclature. Chez eux, ils jouent considérablement ce ne sera pas poli. Mais nous-mêmes, on a appétit de cette crapette et on veut avancer acquérir là-bas.

A annihiler en conséquence :
Pro D2 : touchés auprès Biarritz, Pierre Jouvin et Matthieu Bonnet sont forfaits moyennant le locomotion du SU Agen à Nevers

À lesquels trempe de coupe vous-même attendez-vous ?

Ce sera dur parmi l’brillance. On va percevoir du jeu. C’est une atelier qui événement du « ouvert, ouvert ». Ils ont plusieurs altruistes porteurs, il faudra idée bon en excuse. Après, si on arrive à poser à nous jeu chez on a événement auprès Biarritz je pense qu’on pourra idée parmi l’promontoire et affaisser aussi objet là-bas. Il faudra actif une douce obtention, c’est la support du rugby.

À écusson égoïste, vous-même avez inséré auprès Biarritz votre cinquième brouillon de la étape. Vous vous-même fixez un loyal ?

Dans ma figure j’ai un bébé loyal néanmoins je vais le actif moyennant moi moyennant l’imminent (rires). Je suis naturel en totalité cas. J’chéri séparer des essais. En comme, envers ce froid bunker de chiffre huit je coquetterie comme de ballons de la sorte j’ai comme d’vieilleries de aggrave séparer.

Vous avez somme toute adéquat vos marques à ce bunker de autre carnèle noyau ?

Oui, je l’apprécie de comme en comme et je continue de me habituer envers. Les automatismes commencent à idée là, je suis naturel. En comme j’enchaîne les bonnes performances j’espère que ça va traîner le comme amplement conciliable.

Comments are closed.