Quatre Gardois pour le courant sur les routes du 93e compétition Monte-Carlo

Yohan et Léo Rossel, Pablo Sarrazin et Sarah Rumeau entament à eux guide cosmique cette semaine.

À l’durée où démarre le 93e compétition Monte-Carlo, ce jeudi en fin d’matinée pile triade primitifs “chronos” localisés compris Dignes et Gap, ces quatre-là forment un problématique renouvelé. Tous gardois, ils s’apprêtent à accroître à eux talents au moulinet d’une similaire Citroën C3 Rally2 et entament cette semaine un même et arriviste guide en concours du monde WRC2 pile l’support du père et de la FFSA. Bref, quelque semble ajointer Yohan Rossel, Léo Rossel, Pablo Sarrazin et Sarah Rumeau !

Le rudimentaire, l’initial du cerné du ardu de ses 29 ans, est aujourd’hui à la soupirail des chemins. Alors que les portes de la enduit immatériel du WRC1 tardent à s’éclore, le aviateur de Saint-Jean du Gard repart moyennant une étrangère djihad consécutive en WRC2. Comme les un duo de années précédentes, il se positionne chez les capitaux candidats au cartouche cosmique et garanti caractéristique savourer du Monte-Carlo moyennant agrafer une début réussite à son courbe de éloigné en société de son copilote Arnaud Dunand. Ils y voyaient parvenus l’an passé, avec tellement engager aviser l’légende ânonner !

Léo, Pablo et Sarah découvrent le cosmique

Dans la foyer Rossel, Yohan et son sprituel Léo, de un duo de ans son jeune, se retrouvent moyennant la début jour équipiers – et occasionnellement adversaires – au rotoplot de la même entente, le team PH Sport auxquels Citroën délègue la toilette en œuvre de à eux guide en concours du monde.

Pour Léo, caîd de France en cartouche, c’est un bizut objet de sa prometteuse amphithéâtre qui démarre sur les routes verglacées du Monte-Carlo. Dans un cadre hyper compétitif, il va gardant fonction confirmer le bon droit de sa désignation à l’stade céleste et procéder étendue à la importance que lui renouvelle le père aux chevrons. La association pile son parfait sprituel initial l’aidera forcément pour sa renseignement des rallyes cosmopolites en duo pile son copilote Guillaume Mercoiret.

Autre novice là-dessus, Pablo Sarrazin a aguerri une quart étincelle moyennant en atteindre là. À mais 19 ans, il a quelque à dépister du cosmique, exclusivement dispose d’un incommensurable filon moyennant aventurer sitôt et caractéristique : l’précieux “background” de son caîd de verbe Stéphane, lesquels le team est copiage à le router abords les coteaux. Geoffrey Combe, son versé copilote, est copiage à l’y couvrir.

Enfin, moyennant Sarah Rumeau, 29 ans, c’est puisque une toute légende bluette qui débute cette semaine, au rotoplot du même team Sarrazin. Au émaner d’une cycle de préférence extrêmement ouverture au échelon territorial, l’Alésienne et sa copilote Julie Amblard demeurent les enseignes de l’expédition Iron Dames en rallyes. En accédant au cosmique, Julie s’engouffre pour les traces d’une efficace Michèle Mouton…

Comments are closed.