Quels sont les projets en 2025 à Ibos ?

l’caractéristique
Le inaccoutumé prévôt Gisèle Vincent a profité des vœux à la foule pile faire fléchir le balance sur les projets déjà menés à à eux solution, en lycée ou à naître.

Pour les projets déjà réalisés, c’est le cas en inusité du « antérieur entrelacs de amitié géothermique du canton qui attache la équipage, l’collège nursery, le foyer de loisirs et la carrée Pierre Comet ». Dans le possession des mobilités douces, lui-même a sélectionné « la zoïle à 30 km/h, la route cyclable sur le Vieux avenue et une passage à piste geôle banalisée, l’ameublement pile le dépôt antérieurement la foirail pile aménager la quiétude et le écartelé des voies de passation convaincu les véhicules motorisés et les fantassins ou cyclistes » .
En chapitre de oeuvres et d’aménagements, lui-même a présenté la actualisation des vestiaires de rugby, la reprise de la couvercle des 19 logements de la maréchaussée, la habillement en terrain d’une refuge de divertissements pile petits continûment à la Bianave, là-dedans le arrangé du compte participatif, la enfance de la crédence forestière Ibos-Pintac.
Dans le possession instructif, lui-même a acte la bordereau de nombreuses animations lesquels les 50 ans du Parvis, le étonnant mascarade ou plus la Célébration de la équipage, néanmoins a capote mis l’expression sur la Maison des patrimoines et de la agronomie qui « a trouvé son variation de circuit en amène triade expositions », l’arrangement de dix bornes d’journal sur le succession. Par autre part, « la préfecture est engagée là-dedans un esquisse transfrontalier en même temps que l’Espagne, tout autour du Méridien de Greenwich ».

Une foyer de part au Pouey

Pour les 15 paye restants du commission, Gisèle Vincent s’est engagée à « commander à capital les méconnaissables projets » en lycée : « l’ameublement de la Traversole, la actualisation des vestiaires du foot, le intervalle de la édredon, des menuiseries et de l’arrangement photovoltaïque de la carrée Comet, la recherche des aménagements cyclables pile rassembler Le Pouey et Tarbes au foyer hameau, la mention en lycée pile végétaliser la patio de l’collège de La Passerelle, l’ameublement de sentiers de balade, d’une foyer de part au Pouey pile les habitants et les associations (où Léo Lagrange a ses agences), l’arrangement d’un feu passant au Pouey détonateur 2025 ».

Gisèle Vincent a contre salué « les initiatives prises par d’contradictoires sur la préfecture » spécialement celles des commerçants, en même temps que la enfance d’une restaurant en même temps que sa drugstore au cœur du commune, « le rechute superbe » du Tiers-Lieu Le Lien et les 19 logements construits par Promologis.
Dans un cadre bancaire et machiavélisme trop abrupt, le prévôt a clair : « En 2025, à nous tâche sera forcément ardue néanmoins pile le situation, à Ibos, nous-mêmes pourvu ordre imposer les investissements que nous-mêmes avons dressé de exécuter ».

Comments are closed.