
L’diriger ruthénois vient de poursuivre son amodiation jusqu’en 2027 bruissement le RAF.
“J’ai accepté de prolonger mon contrat avec le RAF cette semaine, car j’ai du plaisir à travailler à Rodez. C’était logique de continuer. Le président est content. On veut travailler ensemble à faire grandir le club. J’entends encore que nous sommes un petit club ; c’est faux. Le RAF en est à sa sixième année de suite en L2 ; on a sorti des joueurs valorisés à plusieurs millions d’euros ; nous avons disputé les phases finales de montée en L1 ; nous avons réalisé de beaux parcours en Coupe de France ; l’ensemble de ces éléments n’est pas le bilan d’un petit club”. Aussi, chez cet intelligence, les Rouergats reçoivent ce déclin (20h) une pool d’Ajaccio en prolixe imprévu imitation.
A engouffrer comme :
Football : Gregory Coelho déchargé Rodez en copiage
“Les Corses jouent avec leur cœur afin de se maintenir. Ne croyons pas que cette opposition sera facile. Nos adversaires possèdent des valeurs d’engagement, de duels. Soyons attentifs”. Plus que alors du terminal concurrence détourné à Guingamp ? “C’est un impératif. En Bretagne, nous avons donné la partie à notre adversaire en sortant de nos principes de jeu, en faisant tout ce que nous ne devions pas faire et surtout en nous présentant au Roudourou avec l’idée de ne pas perdre. C’est la meilleure attitude mentale pour s’incliner. Et, c’est ce qui est arrivé…”
A engouffrer comme :
RAF : malmené à Guingamp, Rodez aggravation et stagne au taxinomie
“Un groupe uni”
“Notre groupe est uni, affiche de la solidarité ; l’état d’esprit est bon. Malgré la défaite concédée contre Guingamp, nous ne sommes pas dans une mauvaise passe” souligne le bruit de lieu ruthénois, Waniss Taïbi. “Nous avons été réguliers, sans perdre durant 10 matchs ; il faut retrouver ces qualités liées au respect de notre plan de jeu. Ce soir, contre Ajaccio, nous aurons cet objectif”.
A engouffrer comme :
“J’aimerais réussir cette durée en riche marqué 10 buts…” le jeunesse d’Ibrahima Baldé au Rodez Aveyron Football
Le mot de la fin reviendra à Didier Santini : “Mes joueurs sont parfois trop gentils entre eux. Ils devraient se dire les choses avec plus de caractère”.
Groupe du RAF
Mpasi, Cibois, Laurent, Mambo, Cissokho, Abdallah, Galves, Bouchouari, Pelon, Cadiou, Taïbi, Younoussa, Ngouyamsa, Chougrani, Mazou-Sacko, Verdier, Jean, Nkada, Bentayeb, Baldé.

Comments are closed.