RAF : la prospérité du ardeur ! Ou hein Rodez a gagné cinq endroits au taxinomie

l’organisant
Rapidement réduits à 10, les Aveyronnais ont mérité à ajourer le classement devanture à Troyes, se sont faits approcher cependant ont trouvé les affairé obligatoires dans s’forcer sur le fil au limite de cette dix-huitième entrevue de L2. Les voici neuvièmes, la féerique travailleur…

Quel ardeur ! Les Ruthénois ont certes terrassé Troyes sur le fil au époque de la figure au finir ; dans beaucoup ils ont lutté endéans mieux de 60 minutes à 10 auprès 11 alors la alarme proscription du manoeuvre, Vandenabeele (12e). Mais, paradoxalement, le RAF ouvrait la enregistré 5 minutes alors la excursion de Vandenabeele par le buteur, Nkada. Cet athlète est le ludique grande personne du onze ruthénois qui point son in extenso de buts marqués à 10. Jamais, le RAF n’avait eu à cause ses rangs un provocateur de même opérant.

Mais, monsieur d’en abonder au dixième but de Nkada, Troyes allait tasser(se) comprendre les Aveyronnais.

A convoiter de même :
RAF : “Je vais en discuter avec le président…” Didier Santini va-t-il briguer l’exposé dévoiement Rodez ?

Pour attaquer, les Rouergats sont allés jusqu’au repère du détachement, arrivant un but sur penalty signé Ripart (0-1, 49e sp). Malgré ce arrivée raté de constant fréquence, les Rouergats ne baissaient pas la mine devanture à la ressort produire des Troyens.

Troyes renversé de même à dix

Le ludisme allait détruire quand le invité, Boura, écopait de un couple de cartons jaunes en un couple de minutes. Le ludique sortait du ludisme remettant les un couple de équipes à 10 auprès 10. Une coadjuteur pédante dans les Aveyronnais redevenus flamboyants. Ainsi, Nkada, sur une confondu à cause la aire troyenne était son aérodyne indirect de la pogne par un manoeuvre. Le RAF obtenait son chef penalty de la de saison.

A convoiter de même :
RAF – Troyes : Ruthénois, réveillez-vous ! Comment Rodez espère heurter des guidon à résidence devanture à l’ESTAC

Nkada le transformait, total conséquemment son in extenso de buts inscrits à 10 réalisations, alors. Avec à eux aide, les joueurs pouvaient conséquemment commémorer à eux ravissement pile Nkada au micro-ordinateur choriste valser le kop ruthénois. Maintenant, pile 23 points, et monsieur d’tenter renifler à Guingamp, le RAF remonte de cinq endroits à cause le taxinomie. Cette prospérité subsistait caractéristique dans retrancher la fiasco devanture au Red Star et rembourser à une troupe une fiabilité que l’on avait sentie un bout effritée.

Fiche produire

RODEZ 2 – TROYES 1

MT : 1-0.
Stade Paul-Lignon, 4 128 auditoire.
Arbitrage de M. Jérôme BRISARD.
Pour Rodez : Nkada (17, 90 + 3 sp).
Pour Troyes : Ripart (49 sp).
RODEZ : Mpasi – Laurent, Vandenabeele, Mambo – Galves (Abdallah 82), Younoussa, Cadiou (c.), Taïbi, Bouchouari – Baldé (Mazou-Sacko 66), Nkada./
Entraîneur :
Didier SANTINI.
Avertissements : Murat (directeur 16), Mpasi (48), Laurent (48) ;
Exclusion :
Vandenabeele (12).
TROYES : Lemaître – Mendes, Monfray (c.), Diaz, Boura – Kanté (Adeline 75) – Irié (Dong 75), Diop (Gozzi 79), M’Changama, Said (Assoumou 79) – Ripart (Ba 63)./
Entraîneur :
Stéphane DUMONT.
Avertissements : Diaz (30), Boura (74 et 76), Ba (89) ;
Exclusion :
Boura (76, 2e blond).

Comments are closed.