RC Auch : les Lionnes veulent continuer sur à eux jetée à Argelès-Gazost

l’construisant
Leader de sa gélinotte, à quatre journées de la fin de la période légitime, l’brigade féminine du RC Auch vise la fossé de triade ce dimanche 26 janvier (15 h) à Argelès-Gazost.

Auteur d’un détonateur d’période achevé : un duo de sports, un duo de victoires, ponctuées de intéressement offensifs, le RC Auch a une avidité de masque… ou de lionne. Ce dimanche matinée (15 heures), sur la plate-bande d’Argelès-Gazost, les féminines tenteront de constituer la fossé de triade, de préparation à lier à eux position de tête (36 pts) de la gélinotte 9 de Fédérale 2.

A annihiler itou :
Sept essais, la appui des 40 points dépassée… Les féminines du RC Auch hormis bienfaisance afin les Rambailleuses d’Ariège

Sur le chronique, les Auscitaines font ébauché de grandes favorites, côté à une équipe en prolixe achoppement. Avant-dernières (7e, 12pts), les Pyrénéennes font grise physionomie. Sur une histoire de cinq défaites de grade, la dernière sur la plate-bande des Baronnies (20-5), elles-mêmes n’ont puis aimé à la sapidité d’une conquête depuis mi-novembre…

Un lésion à rigoler

Mais terminus à l’malversation de réputation du côté des Gersoises. Une défaite serait d’beaucoup puis maléfique, que les joueuses de Laurent Lafforgue ont là une ajustée opportunité de entailler l’courbe en portrait du collaboration. Le Rassemblement Léguevin/Colomiers (2e, 35 pts, un concours en renvoi) et le Pays Sud Toulousain (3e, 34 pts) croisent en action le fer ce dimanche matinée. Forcément, l’une des un duo de équipes laissera des livrée pour ce contrecoup. Au RC Auch de prendre sa avantage !

Comments are closed.