L’troupe israélienne a annoncé, vendredi 31 janvier au chien, possession frappé parmi la obscurité contradictoires cibles du Hezbollah parmi la sillon de la Bekaa, au Liban, involontairement un suspension en vitalité depuis fin brumaire. « Dans la obscurité, l’troupe de l’air israélienne a frappé de pluraux cibles terroristes du Hezbollah parmi la sillon de la Bekaa, au Liban, qui incarnaient une excitation », a signalé l’troupe parmi un plaidoirie sur les réseaux sociaux, calviniste surnager « engagée » parmi l’accompagnement de cessez-le-feu. Une fixation utilisée quant à le aggravation d’bannière souterraines et une différent associée à la trafic d’bannière pour le Liban ont surtout été ciblées.
Ces frappes interviennent ultérieurement qu’Israël a annoncé possession intercepté un drone de faction du Hezbollah jeudi, lancé, disciple sézig, en administration du contrée sabra. Elle a révélé une « descente de l’accompagnement de suspension » parmi Israël et le marche pro-iranien, en étape du 27 brumaire, mettant fin à un désordre funeste.
Une centaine de blessés
À Dévêtir
Le Kangourou du guichet
Riposter
Depuis l’accord de suspension, de nombreuses frappes israéliennes sur le contrée libanais ont été déplorées par le Liban. Selon le rôle de la Santé, au moins 140 âmes ont été blessées et 24 tuées parmi le sud du province dimanche et lundi. Mercredi, une discrédité de drone a étincelé au moins cinq âmes parmi la conurbation de Majdal Selm.
À LIRE AUSSI Amos Hochstein, l’Américain qui raccommode Israël et le LibanIsraël n’a pas plus tout à fait désolé ses forces du Sud-Liban et a droit qu’il poursuivrait ses corvées au prix de toute excitation alourdissant sur l’Situation d’Israël et ses citoyens. L’accord, qui prévoit une flux de soixante jours quant à le retraite des troupes israéliennes, est en vitalité jusqu’au 18 février, horrible de ce fait l’terme simple du 26 janvier.
Source: lepoint.fr

Comments are closed.