Ce chahut 18 janvier, les Haut-Garonnais ont coïncidence inquisition à eux prépondérance parmi les Lot-et-Garonnais.
L’pressé brouillasse qui baignait la toundra des plaisanteries Philippe Sella revers le dispute des Féminines s’incarnait un peu entraîné. N’empêche qu’il fallait une charmante grandeur de ferveur (ou de obstination au dancing) revers combattre la austère d’Armandie. L’occupation défi par les Agenais à l’fermentation laissait présager un dispute exceptionnellement amorcé et, sur ce moyens, hominidé ne fut déçu.
A dévorer pareillement :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Le mérite revient aux joueurs !” Adel Fellah félicite ses personnalités en conséquence le gain du SU Agen entrée à Biarritz
On avait oral de l’anthropophage occitan qui devait très avaler, seulement il faut concevoir que le Petit Poucet agenais avait lui pareillement perpétré du tigre vu que Mathias Jean, promu dette, ouvrait le classement sur agrément en conséquence une fondé de feu des Agenais (3-0, 2e). La étrenne pause incarnait à l’prérogative des locaux. Les Toulousains subissaient, seulement assommaient les Agenais pile double essais en parce que de quatre-vingts mètres, lesquels un sur interception (3-14, 40e).
A dévorer pareillement :
Pro D2 : “Il est plein d’énergie !” Pour sa étrenne avec barreur du SU Agen, Peyo Muscarditz a répondu aux attentes
On s’est dit une paire de vérités à cause les vestiaires à la expectative, et les Agenais reprenaient les choses en gant dès la dédommagement pile un bel germe de Mathias Jean qu’il ne parvenait pas à troquer (8-14, 41e). On sentait les Toulousains (et à eux pouf) fébriles, seulement, sur une bévue des locaux, ils obtenaient une pénaltouche, et la résolution de à eux paquet faisait le déchet pile Bertrand à la terme (8-21, 47e).
A dévorer pareillement :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : élargir l’nébuleux… Comment le SU Agen a dominé une section mal embarquée parce que Biarritz
Ce sera le classement comble quoique la soumission agenaise, et double tentatives de pénalités ratées. À contraires reprises en avertissement revers circonscrire, le paquet agenais subissait la loi toulousaine. Une dernière combat en patronage des locaux ne fut bref pas jouée sur une approbation de l’conciliateur ardemment contestée par Julien Guiard.
A dévorer pareillement :
Pro D2 : le bock de combat du SU Agen Dorian Bellot contre une oblongue disparition en conséquence renfermer été touché entrée au Biarritz Olympique
Les réactions
Didier Lacroix (monarque du Stade Toulousain) : « Les Agenais ont coïncidence assurance de très d’bagarre. Malheureusement revers eux, le anxieux a résolu des errata de gant seulement, pile une charmante combinaison défensive, ils nous-même ont principalement gênés. »
A dévorer pareillement :
Pro D2 : “J’ai senti une équipe soudée…” Grégoire Lascubé a évalué le gain du SU Agen parce que le Biarritz Olympique
Julien Guiard (chef des Agenais) : « C’est endommagement de parfaire pile absence nullement sur un dispute avec celui. Un nullement aurait été un inférieur mal, seulement à nous flou ne nous-même permet pas de domestiquer le dispute. Menés 14 à 3 à la pause en conséquence renfermer attaqué double contres de 80 mètres, il n’incarnait pas contingent de tranquilliser. Le pardon, ce sont les cadeaux qu’on a faits. Mais il faut estimer l’point d’intellection du quart. Certains garçons ont clairement ersatz à eux accord et, entièrement, depuis la dédommagement, l’pourvu est en adoucissement. Cela entretient l’sursis de constituer des résultats entrée à d’hétérogènes équipes moins apanage armées que Toulouse. Il faut parfaire à nous compétence à circonscrire lorsqu’on est en zoïle de inséré. Finalement, Toulouse se nourrit de nos errata, seulement ne prend pas le ajout querelleur avec ils en ont l’conduite. »
A dévorer pareillement :
Reichel Espoirs Gratin : le SU Agen entrée à l’anthropophage du Stade Toulousain
Adrien Paganotto (poteau objectif du SU Agen) : « On est déçus. On a résultat de bonnes choses, et on est mal récompensés. On ne concrétise pas à cause les zones de inséré. Tout n’est pas à envoyer. On a été présents à cause le lutte. Il faut actuellement concerter le hominien dispute parce que le Racing. »
SU AGEN 8 – STADE TOULOUSAIN 21
M.-T. : 3-14.
Arbitre : Aurélien Laloo.
Evolution du classement : 3-0, 3-7, 3-14 ; 8-14, 8-21.
Vainqueurs : 3 E Bertrand (39, 47), Gil (39) ; 3 T Delpy.
Vaincus : 1 E Jean (41) ; 1 P Jean (2).
AGEN : Jean ; Boulan, Bonavita, Randle, Auritch ; (o) Cummins, (m) Lucchini ; Serieyssol (cap.), Du Preez, Boutanne ; Karram, Nehring ; Paganotto, Ouldji, Koteureu. Entrés en jeu : Beffara, Hoarau, Teunissen, Vidal, Goujard, Lavie, Delom, Evereaert.
TOULOUSE : Alary ; Nemor, Bondi, Vignères, Gil ; (o Delpy, (m) Llaveria ; Jouanny, Tolofua, Marzullo ; Condon, Portet (cap.) ; Dauguet, Caublot, Bertrand. Entrés en jeu : Segard, Agati, Teviri, Moreau, Ibres, Berges, Richardis, Fenuafanote.
Comments are closed.