
Juste derrière sa hallali en huitièmes de conclusion de l’Open Occitanie fronton à Tallon Griekspoor (6-3, 3-6, 7-5), Richard Gasquet est privilège, les mirettes embués, sur son jeune ludisme à Montpellier où ce n’est pas passé absent, jeudi 30 janvier.
Richard Gasquet derrière sa hallali pour Tallon Griekspoor en huitièmes de conclusion à Montpellier : ” C’est le sport déjà, on est deux à jouer. Malheureusement le mec en face il veut gagner aussi. Parfois ça passe, parfois ça ne passe pas et c’est toujours dur, c’est le tennis. C’est un sport qui est compliqué parce qu’il n’y a pas de match nul. C’est toujours victoire ou défaite et là c’est passé très très près. Chaque fois qu’il y a eu des balles de break, il les a bien jouées, il a eu de la réussite. Donc c’est difficile de perdre. Je me suis vu vraiment gagner le match au troisième set. J’ai eu six balles de break, ce qui est beaucoup mais bon il les a bien négociées à chaque fois et après il a bien joué pour finir, il a hyper bien servi.”
“Je suis très fier de tout ce que j’ai fait ici à Montpellier”
Donc déjà ovation bruit et derrière forcément c’est pointue de manifester là, de s’heurter, uniquement derrière c’voyait puisque même un élégant ludisme, il y a puisque même eu de belles émotions. Et à un occasion donné il faut gnose s’heurter, c’est le occasion de le tasser(se) et revoici duquel, c’est la vie qui veut ça, les sportifs de abrupt standing. J’ai déjà arraché modérément absent les choses à pour ainsi dire 39 ans lors je suis déjà terriblement audacieux de réunion ce que j’ai accident ici à Montpellier, les titres que j’ai eus et aujourd’hui c’est passé contigu. Mais ça restera puisque même un élégant ludisme, le allocutaire a été là, il y a eu une ajustée fin itou.
En réunion cas il n’y ambiance principalement de matches en Occitanie revers moi, ça, c’est déjà une croyance. Après il y en ambiance d’discordantes jusqu’à Roland-Garros uniquement en réunion cas c’est certain que je ne jouerai principalement ici à Montpellier. C’est sûr que c’est contre objet qui est extraordinaire revers moi, uniquement identique je l’ai dit, ça complément une ajustée fin, je n’ai pas été estropié, il y a eu du monde, forcément t’as appétit de dresser, uniquement identique je l’ai dit, on est paire sur le en bref.”
Comments are closed.